Coaching-evolution.net
Signe astrologique du Bélier 
 
Acheter en ligne>>> astrologie lyon
 
astrologie astrologue lyon
LSigne astrologique0-0signe du Bélier astrologie lyon
     
   

LE SOLEIL EN BELIER

LE SOLEIL DANS UN SIGNE...c'est quoi ?

Quand on dit que vous êtes du signe du Bélier, celà signifie qu'au moment de votre naissance, le Soleil se trouvait dans le signe du Bélier. Le Soleil correspond au premier des quatre grands personnages masculins ou archétypes masculins en vous. Il est votre homme intérieur dans sa volonté, son idéal, sa force d’amour, son pouvoir Divin, sa vision, son esprit de synthèse, sa conscience et sa créativité. Il est votre adulte intérieur, bien centré dans son coeur, responsable et organisé.

Le Soleil est votre conscience, vos repères, votre vision, votre lumière intérieure, celle qui vous donne un sentiment d’identité et qui vous permet de dire «Je Suis». Il est votre volonté intentionnelle et votre volonté de réussir.

Le Soleil est votre Esprit qui exprime sa créativité dans le monde matériel. Il vous permet de vous organiser, de vous structurer, de faire la synthèse et d’organiser votre vie en fonction de vos repères, de vos valeurs et de votre idéal mais aussi en fonction de l’image que vous avez de vous-même et de celle vous voulez donner aux autres. Le Soleil vous demande de donner le meilleur de vous-même, de devenir un être complet et unique, c’est à dire de soumettre et d’unir, à votre volonté, vos forces physiques et les forces de votre âme, afin de tendre vers une perfection, vers un absolu, vers la «Lumière en Soi ou Lumière Incarnée» et vers une identification à l’état d’esprit nommé Dieu.

Tout comme, dans le système Solaire, le Soleil est le centre et la source de rayonnement autour duquel tout gravite, le Soleil vous demande aussi d’occuper une position centrale dans un créneau d’activité. Il vous demande de vous mettre en valeur, de rayonner, d’être une source de vie, d’énergie et de chaleur, de montrer l’exemple en servant de référence, d’être créateur, d’assumer un rôle de chef, un rôle de modèle, d’être un adulte responsable, d’exprimer l’amour et de réussir.

Le Soleil en signe décrit comment, c’est à dire dans quel état d’esprit et avec quelles attitudes, comportements, besoins et capacités vous exprimez l’amour et la créativité, comment vous abordez la vie, affirmez votre volonté et vos ambitions, comment vous vous mettez en valeur en exprimant votre essence. Il décrit vos idéaux, vos repères, vos valeurs, votre cadre de référence, vos convictions, vos centres d’intérêts, et les modèles vous servant de référence. Le modèle servant de référence est souvent le père, mais il peut aussi être un homme qui a marqué votre vie.

Le Soleil indique aussi ce que signifie réussir pour vous et les compétences qui vous aident à réussir. Il décrit vos buts et vos objectifs, les grandes lignes directrices de votre existence et la voie que vous devez prendre pour vous réaliser, pour prendre conscience de notre identité et pour parvenir à une réalisation. Il renseigne également sur votre image de marque, sur la façon dont vous vous définissez et sur votre potentiel créatif. Comme à toute lumière correspond une ombre, le Soleil en signe décrit aussi la forme de votre ego qui utilise la réalité pour créer et nourrir vos fictions.

Un douzième de l’humanité étant né avec le Soleil dans votre signe, vous vous reconnaîtrez dans certaines caractéristiques du signe mais pas forcément dans toutes car d’autres parties de votre thème peuvent nuancer l’interprétation de votre signe astrologique.

L’important est de choisir quelles tendances et qualités du signe vous voulez incarner et exprimer.

Si, le jour de votre naissance, le Soleil s’est levé dans le signe du BELIER.

Vos repères, ce que vous considérez comme important, ce dont vous avez besoin pour vous mettre en valeur et votre idéal, c’est ce qui se passe dans l’instant présent sur le terrain, ce que vous faîtes, le combat que vous menez, les résultats que vous obtenez grâce à l’énergie que vous déployez. Vous avez choisi(e) de naître sous le signe du Bélier pour agir, vivre des expériences, développer des savoir-faires et pour incarner l’instant présent, dans l’amour.

Emotif, instinctif, primaire, passionné, extraverti, spontané et facilement colérique, vous vivez centré sur vous-même, en fonction du présent immédiat en dehors duquel rien n’existe. Vous êtes avant tout motivé par l’action et par l’expérimentation, mais aussi par la découverte, par la création d'événements et par les commencements.

Lorsque vous êtes motivé, lorsque vous y croyez, lorsque vous avez trouvé un but et un idéal noble à vos yeux, vous savez vous fixer des objectifs, improviser sur le champs en fonction des faits concrets vécus sur le terrain, et vous battre en mobilisant toutes vos énergies dans le feu de l’action pour vous affirmer, pour vous réaliser, pour exercer un ascendant sur le monde et sur les autres, pour faire face aux réalités du monde qui vous entoure et pour obtenir des résultats.

Par contre, si un idéal ne vous correspond plus, vous savez le laisser derrière vous pour recommencer autre chose en repartant dans une nouvelle direction en fonction d’une vision nouvelle.

Il vous faut obtenir des résultats visibles, réussir, assurer, être efficace et percutant, être concurrentiel, être le meilleur, être devant les autres à la tête du peloton et prouver aux autres que vous existez. Et cela le plus rapidement possible. Vos réactions sont rapides, voire immédiates. Votre enthousiasme vous fait suivre vos élans naturels, sans parfois mesurer toutes les conséquences de vos actes. Votre capacité à prendre des risques et parfois un culte de la virilité vous pousse aux actions héroïques et vous permet aussi de réussir votre vie professionnelle.

Certains vous disent «matcho », ou « matcha ». Il est vrai que vous aimez souvent être le chef. Vous vous donnez les moyens de prendre votre vie en main et souvent celle des autres aussi. Souvent pressé et vivant à un rythme que les autres n’arrivent pas toujours à suivre, vous avez tendance à vous dépenser sans compter et parfois à brûler vos réserves un peu vite.

Vous avez besoin d’éprouver des émotions et des sensations fortes, de maintenir votre âme en état perpétuelle d’effervescence, de stimuler votre environnement et d’être stimulé par lui, de vous propulser en avant dans la vie et l’action et de mesurer votre force en vous frottant au monde, aux objets et aux autres avec une puissance de choc qui laisse parfois des traces.

Vous avez besoin de vie, d’action, d’aventure, d’indépendance, d’expérimenter, de commencer, de recommencer et de renouvellement permanent. Vous supportez donc mal la routine, l’inaction, les limites, les contraintes du monde extérieur et parfois la discipline, la hiérarchie et tout ce qui vous ramène vers le passé. Il vous faut sans cesse allez de l’avant.

Vous recherchez facilement à sortir des sentiers battus, à ouvrir des voies nouvelles et inexplorées, à enfoncer les portes qui refusent de s’ouvrir, à donner l’exemple et souvent aussi à entraîner les autres avec vous.

Fougueux, courageux, intrépide, enthousiaste, mais parfois impulsif, intempestif, téméraire et agressif, vous avez tendance à foncer tête baissée, à attaquer vos adversaires de front, à renverser les obstacles par la voie directe et à bousculer votre monde. Vous avez tendance à vous définir en fonction des différences qu’il y a entre vous et le reste, d’où une tendance naturelle à ne pas être d’accord, à contester et parfois à vous comporter en révolté.

Vous aimez défier la peur, prendre des risques et parfois vivre dangereusement. Votre mentalité parfois casse-cou vous prédispose parfois aux coupures, blessures, fractures, brûlures et accidents tandis que votre tendance à surchauffer peut vous prédisposer aux migraines. Votre coeur est généreux, bon enfant et votre âme sincère mais quelque fois naïve, et vous vous faites parfois avoir par des personnes plus rusées, plus manipulatrices, plus subtiles et moins pures que vous. Vos colères et contre-attaques peuvent être particulièrement violentes lorsque vous vous sentez trahi. Vous explosez et il peut alors y avoir de la casse.

Vous êtes avant tout intéressé par l’aspect pratique et fonctionnel des choses, par l’expérience plus que par les théories et les rêveries. Cependant, le rêve et la réalité, l’idéal et l’action, le possible et l’impossible tendent chez vous à se confondre.

Cela vous confère de grandes capacités réalisatrices, une formidable puissance de frappe et des moyens importants pour entreprendre. Et c’est par la vie et l’action que vous prenez conscience de votre identité. Par contre vous ne savez pas toujours voir vos propres limites ni savoir quand il faut « appuyer sur le frein » ou vous arrêter.

On vous dit parfois égoïste dans le sens ou votre vie et vos décisions passent souvent avant celles des autres. Mais ne faut-t’il pas vivre ses propres expériences, trouver sa voie, développer un savoir-faire et devenir autonome avant d’aller vers l’autre et avant de tenir compte des besoins et attentes d’autrui ?

Comment s'exprime votre coeur ?

Sincère, démonstratif, passionné, chaleureux, généreux, impatient, avec un coté enfant qui découvre le monde, vous êtes sujet aux coups de foudre, aux passions ardentes et aux aventures. Vous avez confiance en vos moyens de séduction mais vous avez quand même besoin de prouver que vous pouvez séduire. Vous avez tendance à vous emballer, à idéaliser l’autre, à vous enflammer et à vous engager à fond dans la relation. Quand l’amour est en jeu, vous savez mobiliser vos énergies pour conquérir l’être aimé, prendre des raccourcis en brûlant parfois les étapes, évincer un(e) éventuel(le) rivale, faire des sacrifices si nécessaire et faire preuve d’agressivité s’il le faut.

Vous avez besoin de vie et d’action et aimez participer à l’activité de votre partenaire ou le faire participer à ce que vous faites. Vous supportez mal la monotonie et le train-train, avez besoin de renouvellement, de faits nouveaux et de maintenir un certain état de tension.

Vous pouvez être doué pour prendre la vie de famille en main, « comme un chef », pour imposer vos décisions et vos choix à l’autre mais vous pouvez rencontrer des difficultés à force de vouloir dominer votre partenaire et de vouloir faire compétition avec lui/elle. L’aspect de la conquête et la relation sexuelle sont importantes pour vous, et vécues comme des besoins naturels. Parce que vous avez votre fierté, vous supportez mal les blessures d’amour propre, aimez être mis en valeur voire considéré comme un héros.

En cas de crise, c’est en jouant sur la franchise, la subtilité, la finesse et l’humour, en attendant que l’orage passe et que le feu s’éteigne, que les choses peuvent s’arranger car si l’on vous attaque de front et ouvertement, si l’on attise les flammes, c’est en général vous qui avez le dernier mot, et ça passe où ça casse. Vous pouvez être très jaloux et piquer des colères sur le coup, mais vous n’êtes pas rancunier.

On peut cependant vous reprocher, du moins lorsque vous n’avez pas trouvé la personne avec qui vous pouvez vous engager dans une relation stable, un manque de tendresse (peut-être parce que vous la considérez comme une faiblesse), des préliminaires trop courts et de ne considérer l’autre que comme l’objet de votre conquête.

On vous reproche aussi un besoin d’aller trop souvent voir ailleurs, une certaine instabilité et des comportements égoïstes. Votre défi est de vivre une passion qui dure, et lorsque vous êtes engagé dans une relation stable, vous êtes capable de vivre une vie de couple dynamique, vivante, riche et épanouie. Votre idéal de l’homme et du père est celle d’un homme ou d’un père dynamique, franc et efficace, style sportif et avec qui l’on partage plein d’activités au quotidien.

Comment s'exprime votre intelligence?

Des idées et des intuitions tendent à jaillir subitement dans votre conscience. Cela vous permet de comprendre vite, d’apprendre vite et vous donne une tendance à fonctionner à coups de certitudes intérieures. Vous êtes sûr de ce que vous savez et défendez farouchement vos opinions. Vous avez parfois une mémoire en passoire.

Vous oubliez et désapprenez vite. Cela vous permet d’avoir la tête fraîche et libre pour vivre autre chose. Votre intelligence est avant tout fonctionnelle et les idées, pour vous, sont faites pour être exprimées et pour être appliquées dans les actes. C’est l’expérience et la pratique qui comptent avant tout. Les théories, la démagogie et les longues études vous intéressent en général peu, sauf si c’est du pratique.

Des études courtes et pratiques vous permettant de travailler et de vous assumer rapidement sont le plus souvent ce qui vous convient le mieux. Vous pouvez être doué pour comprendre la mécanique, la technique ou pour tous ce qui nécessite le maniement d’instruments.

Vous êtes franc, clair, direct et avec vous, on sait où on met les pieds. Par contre la diplomatie n’est pas votre point fort, et parce que vous n’avez pas toujours conscience des conséquences de vos paroles ou de vos actes, vous pouvez parfois blesser des personnes plus sensibles que vous.

VOTRE VIE

Vous savez le plus souvent ce que vous voulez faire et parvenez à vos fins grâce à votre dynamisme, votre sens de l’initiative, votre courage, votre sens de l’improvisation, à votre capacité à renverser les obstacles et aux moyens que vous vous donnez. Vous jouerez facilement un rôle de leader et de chef grâce à votre capacité à donner l’exemple et à obtenir des résultats.

Votre sens de l’entreprise et votre indépendance peut vous incliner vers les professions libérales, le monde de l’entreprise, les activités à risques et vers le sport. Vous recherchez souvent des activités comportant des situations toujours nouvelles et une certaine dépense physique. Votre vie tend à être riche en événements. Elle est souvent parsemée de luttes, de défis, de changements de situations et d’occasions nouvelles de vous affirmer.

Le Bélier vous confère de puissantes aptitudes réalisatrices, une force de frappe considérable, des moyens pour vaincre et convaincre, pour franchir les obstacles et pour forcer les événements, pour vous imposer, commander, diriger et manager, pour couronner vos entreprises de succès, pour jouer un rôle important dans le monde extérieur et pour atteindre une position sociale élevée à partir de la trentaine.

Vous avez souvent, très tôt dans la vie, par besoin ou par nécessité, cherché à conquérir votre place au Soleil, à vous confronter aux réalités du monde extérieur et aux autres, à vivre des expériences en direct et sur le terrain, à développer votre savoir-faire et vos compétences, à vous engager ou à vous investir dans un projet, à vous battre pour réaliser vos objectifs et à mener votre barque de façon autonome. Votre destinée tend le plus souvent à suivre une courbe ascendante et à être particulièrement riche en événements. Elle obéit souvent à des cycles d’environs deux ans où il peut y avoir, à chaque cycle, un renouvellement de l’activité.

Vous pouvez avoir des goûts, des aptitudes et des talents naturels pour travailler dans monde de l’entreprise ou du sport, pour toutes les activités nécessitant l’usage du corps physique et de courage, pour les activités liées aux métaux ( mécanique), nécessitant un maniement d’outils ou d’armes et pour tout ce qui concerne les machines, pour les disciplines de combats (police et justice), les professions libérales et les métiers où il y a de l’indépendance et parfois pour certaines activités médicales qui nécessitent l’utilisation d’objets en métal
ou de machines.

VOTRE OMBRE

Une tendance systématique à vouloir gagner par la lutte et le combat ce que vous obtenez et à n’accepter que ce qui est le résultat d’une victoire peut attirer dans votre existence des luttes et des rivalités dépourvues de sens.

Si, malgré l’intensité des efforts que vous déployez et malgré le fait que vous avez fait le maximum, vous n’atteignez pas votre objectif, il peut alors vous êtes utile de prendre du recul, de chercher à comprendre le sens de ce que vous avez vécu et d’envisager la possibilité que la direction que vous aviez choisie n’étaient pas la meilleure pour votre évolution.

Comme vous êtes surtout motivé par le commencement, le début, l’initialisation, et le démarrage, vous n’allez pas toujours jusqu’au bout de vos entreprises. Votre identification au présent vous empêche parfois de prendre du recul, de prévoir, de considérer les événements dans le temps et de vous occuper de votre développement personnel tandis que votre soif de vie, d’action et d’aventure est parfois pour vous un moyen de vous fuir.

Lorsque votre énergie débordante qui vous anime n’est pas canalisée, cela peut déboucher des comportements agressifs, révoltés et contestataires, insociables et violents, sur des accès de jalousie, des excès sexuels, une tendance à brûler les étapes, à brûler la chandelle par les deux bouts et à gaspiller vos forces.

Il est particulièrement important pour vous d’apprendre à gérer votre colère et votre impulsivité car vous avez parfois la tendance à vous énerver pour des choses insignifiantes et le don de mettre le feu aux poudres. Des revirements de situations vous obligeant à tout recommencer trouvent souvent leurs origines dans votre impulsivité, votre témérité, le manque de recul et de réflexion dont vous faites preuve, dans des coups de têtes, des actes irréfléchis et dans une tendance à vouloir forcer là où il faut y aller en douceur. Parmi vos autres lacunes potentielles, l’on retrouve un manque de finesse et de tolérance, un manque de pragmatisme et sens pratique dans les petits détails de la vie quotidienne, un égoïsme primaire ou plus simplement une difficulté à tenir compte des besoins et attentes des autres, une tendance à la révolte, une naïveté pouvant engendrer des déceptions, un goût systématique pour le conflit et la provocation et une tendance, à force de vivre dans l’urgence, à surchauffer parce que vous ne savez pas vous détendre et vous ressourcer.

Il ne dépend que de vous d’effectuer un travail sur vous-même afin que s’exprime uniquement ce qu’il y a de meilleur en vous.

L'influence de Pluton entre 2011 et 2022

Entre 2011 et 2022, Pluton en Capricorne vous influence et fait ressortir d'intenses pulsions, une pression intérieure et un besoin impérieux de transformations. Si l'énergie plutonienne elle n'est pas canalisée, gâre aux excès. Si elle est bien canalisée, celà peut vous emmener sur un chemin de développement personnel, vers un réveil de votre conscience aux réalités éternelles et vers une vie qui correspond beaucoup mieux à votre volonté profonde et à votre vérité profonde.

*************************************************************************************************************************

Astrologie gratuite : Signe du Bélier0000Astrologie gratuite : Signe du Taureau0000

Astrologie gratuite : Signe des Gémeaux

Astrologie gratuite : Signe du Cancer0 AstAstrologie gratuite : Signe du Lion 0000

Astrologie gratuite : Signe de la Vierge000

Astrologie gratuite : Signe de la Balance 0Astrologie gratuite : Signe du Scorpion 00

Astrologie gratuite : Signe du Sagittaire

Astrologie gratuite : Signe du Capricorne000 Astrologie gratuite : Signe du Verseau

Astrologie gratuite : Signe des Poissons

 

********************************************************************************************************************

Compatibilités astrologiques - compatibilités amoureuses entre signes

********************************************************************************************************************

Musique que vous écoutez sur cette page si vous avez du son :

Music : Country : USA. Album : Music for Men. Artist/song : Gossip - Heavy Cross

astrologie lyon astrologie lyon astrologie lyon astrologie lyon

 
astrologue lyon
 
   
 
 
astrologie lyon   astrologue lyon astrologue lyon astrologue lyon    
astrologie lyon
    astrologie lyon astrologie lyon astrologie lyon astrologie lyon
  Cette page vous est offerte par Eric Jackson PERRIN, numérologue et astrologue à Lyon : (+33 06 62 51 32 26)