Coaching-evolution.net
Signe astrologique des Gémeaux 
Acheter en ligne>>> astrologie lyon
astrologie astrologue lyon
LSigne astrologique0-0signe des Gémeaux astrologie lyon
     
   

LE SOLEIL EN GEMEAUX

LE SOLEIL DANS UN SIGNE...c'est quoi ?

Quand on dit que vous êtes du signe des Gémeaux, celà signifie qu'au moment de votre naissance, le Soleil se trouvait dans le signe des Gémeaux.

Le Soleil correspond au premier des quatre grands personnages masculins ou archétypes masculins en vous. Il est votre homme intérieur dans sa volonté, son idéal, sa force d’amour, son pouvoir Divin, sa vision, son esprit de synthèse, sa conscience et sa créativité. Il est votre adulte intérieur, bien centré dans son coeur, responsable et organisé.

Le Soleil est votre conscience, vos repères, votre vision, votre lumière intérieure, celle qui vous donne un sentiment d’identité et qui vous permet de dire «Je Suis». Il est votre volonté intentionnelle et votre volonté de réussir.

Le Soleil est votre Esprit qui exprime sa créativité dans le monde matériel. Il vous permet de vous organiser, de vous structurer, de faire la synthèse et d’organiser votre vie en fonction de vos repères, de vos valeurs et de votre idéal mais aussi en fonction de l’image que vous avez de vous-même et de celle vous voulez donner aux autres.

Le Soleil vous demande de donner le meilleur de vous-même, de devenir un être complet et unique, c’est à dire de soumettre et d’unir, à votre volonté, vos forces physiques et les forces de votre âme, afin de tendre vers une perfection, vers un absolu, vers la «Lumière en Soi ou Lumière Incarnée» et vers une identification à l’état d’esprit nommé Dieu.

Tout comme, dans le système Solaire, le Soleil est le centre et la source de rayonnement autour duquel tout gravite, le Soleil vous demande aussi d’occuper une position centrale dans un créneau d’activité. Il vous demande de vous mettre en valeur, de rayonner, d’être une source de vie, d’énergie et de chaleur, de montrer l’exemple en servant de référence, d’être créateur, d’assumer un rôle de chef, un rôle de modèle, d’être un adulte responsable, d’exprimer l’amour et de réussir.

Le Soleil en signe décrit comment, c’est à dire dans quel état d’esprit et avec quelles attitudes, comportements, besoins et capacités vous exprimez l’amour et la créativité, comment vous abordez la vie, affirmez votre volonté et vos ambitions, comment vous vous mettez en valeur en exprimant votre essence. Il décrit vos idéaux, vos repères, vos valeurs, votre cadre de référence, vos convictions, vos centres d’intérêts, et les modèles vous servant de référence. Le modèle servant de référence est souvent le père, mais il peut aussi être un homme qui a marqué votre vie.

Le Soleil indique aussi ce que signifie réussir pour vous et les compétences qui vous aident à réussir. Il décrit vos buts et vos objectifs, les grandes lignes directrices de votre existence et la voie que vous devez prendre pour vous réaliser, pour prendre conscience de notre identité et pour parvenir à une réalisation. Il renseigne également sur votre image de marque, sur la façon dont vous vous définissez et sur votre potentiel créatif. Comme à toute lumière correspond une ombre, le Soleil en signe décrit aussi la forme de votre ego qui utilise la réalité pour créer et nourrir vos fictions.

Un douzième de l’humanité étant né avec le Soleil dans votre signe, vous vous reconnaîtrez dans certaines caractéristiques du signe mais pas forcément dans toutes car d’autres parties de votre thème peuvent nuancer l’interprétation de votre signe astrologique.

L’important est de choisir quelles tendances et qualités du signe vous voulez incarner et exprimer.

Si, le jour de votre naissance, le Soleil s’est levé dans le signe des Gémeaux

Vos repères, ce que vous considérez comme important et votre idéal, ce sont avant tout vos contacts, vos découvertes, vos frères et sœurs, votre environnement, la communication, vos pensées, vos connaissances et les informations que vous faîtes circuler. Primaire, nerveux et curieux, vous manifestez en permanence un intérêt global envers le monde qui vous entoure. Le besoin de savoir, d’être informé, de communiquer, de mouvement ainsi que l’intellect, les pensées et les perceptions prédominent chez vous. Les Gémeaux aiment les mots !

Vous avez une vision panoramique du monde qui vous entoure et un champ de conscience qui s’étend à l’horizontal, mais votre curiosité et votre avidité de connaissances sont parfois superficielles car vous n’avez pas toujours la patience, la persévérance, la concentration et la motivation pour aller au fond des choses. Par contre vous apprenez vite, réfléchissez vite, comprenez vite et assimilez facilement. Vous savez très bien retransmettre l’information et pouvez être un spécialiste de la communication.

Votre intelligence est vive, souple, rapide et intuitive. Vous aimez souvent les jeux de mots. Et si elle est plutôt celle du généraliste ou du journaliste que celle du spécialiste, elle est cependant bien ancrée dans la vie quotidienne et se nourri de vos propres expériences.

Votre juge moral n’est pas particulièrement développé, ce qui vous donne une certaine légèreté, beaucoup de souplesse et de mobilité, et la possibilité de rester à la surface des choses. Ces caractéristiques, associées à vos capacités à garder la tête libre, à vous dédoubler de telle sorte qu’une partie de vous n’est pas réellement engagée dans la situation, à faire preuve d’ingéniosité, de sens psychologique, d’improvisation verbale et pratique vous permettent de vous adapter à n’importe quelle situation et de toujours retomber sur vos pieds.

Vous avez le don d’ubiquité et la capacité de faire plusieurs choses à la foi. La multiplicité se traduit chez vous par une capacité à adopter une multitude de masques et par des attitudes très variées et parfois contradictoires. Elle vous permet de passer du coq à l’âne en fonction de la solution immédiate qui s’impose, de pratiquer le dialogue intérieur et, à l’instar du vendeur qui s’adapte à chaque client, de jouer de nombreux rôles au point parfois de ne plus trop savoir qui vous êtes ni où vous en êtes.

Vous avez un coté caméléon et arlequin. Mais l’identification des différents personnages qui vivent en vous et votre capacité à instaurer un dialogue entre eux vous permet de franchir un pas important vers l’unification de votre personnalité.

Votre sens de l’association vous permet de trouver des liens entre des données ou des personnes complètement opposées. Parmi vos autres caractéristiques, l’on peut citer la spontanéité, l’agilité, l’adresse, le sens des contacts et de la communication, un besoin permanent de variété, de diversité, de nouveauté et de changement.

On vous dit primesautier et imprévisible. Vous avez besoin d’explorer votre environnement proche, d’établir de nouveaux contacts, d’avoir du monde autour de vous, de faire de nouvelles découvertes et de vivre des expériences inédites qui vous enrichissent. Vous supportez donc mal la solitude et l’inactivité. C’est à travers la multiplicité et des expériences variées que vous prendrez conscience de votre identité. Vous êtes toujours en mouvement, toujours en vadrouille, toujours en communication, toujours intéressé par quelque chose et pourtant toujours disponible. Vous avez une ouverture d’esprit qui vous rend disponible à toute expérience, à toute relation et à toute information.

Vous avez tendance à ignorer les notions de sélection, de tri, de conditions, de limites, de barrières, de résistances et d’exigences. Tout est possible, tout est bon à vivre. Vous n’aimez pas les contraintes et restrictions susceptibles de limiter votre liberté de mouvement ou d’expression. Cela vous permet de vivre des expériences très variées, de dialoguer et de vous entendre avec des personnes totalement différentes.

Cela peut aussi vous donner tendance à vivre tout et n’importe quoi, au non de la liberté, du pourquoi pas, de la curiosité, d’une logique du tout est permis ou d’une difficulté à sélectionner, à refuser et à rejeter. Vous avez souvent un esprit et une apparence jeune au point que l’on vous donne parfois dix ans de moins, une certaine fraîcheur, un coté espiègle, adolescent ou juvénile.

Vous êtes souvent drôle, aimez rire et faire rire, vous amusez et amusez. Le rire et les jeux sont pour vous des moyens de vous libérer et de libérer les autres. Votre sens de l’humour est donc prononcé et peut vous rendre d’une compagnie particulièrement agréable.

Comment s'exprime votre coeur ?

La recherche de l’âme frère ou de l’âme sœur tend à être l’un de vos objectifs majeurs. Cependant, votre attitude envers l’amour peut initialement ressembler à celle de l’adolescent, vous êtes curieux, avez tendance à analyser vos émotions, à vous laisser tenter par l’excitation de la nouveauté et pouvez être attiré par les rapports fraternels asexués.

Le rapport sexuel est rarement votre principale motivation. Vous avez parfois le sentiment de ne pas être assez mur pour faire un choix définitif et pouvez avoir une prédisposition à vous réfugier en attendant dans des relations provisoires. Vous avez donc une tendance au flirt et pouvez avoir du mal à vous attacher.

Vous pouvez vous emballer pour une relation mais la délaisser tout aussi facilement. Très joueur, vous aimez jouer avec vos sentiments et parfois avec ceux des autres. Vous préférez l’échange intellectuel car comme les autres signes d’air, vous avez tendance à vous détacher intérieurement des sentiments et des émotions, et devez souvent faire un effort pour les exprimer. Vous saurez par contre très bien jouer le rôle d’amoureux (se), vous montrer compréhensif, tolérant, intéressant et agréable, et vous adapter à toute situation sans y être totalement impliqué. Vous avez donc facilement besoin de vivre des expériences variées avant de vous stabiliser.

Quand vous finissez par vous stabiliser, vous devenez un compagnon agréable voire l’alter ego de l’autre, en partageant ses idées et ses relations. Votre capacité à vous adapter à la personnalité de l’autre peut vous permettre de partager votre vie avec des êtres très variés. Vous séduisez par votre facilité à communiquer, par votre intelligence, par votre bonne volonté, par votre coté fraternel, par votre sens de l’humour et par les connaissances qui vous rendent intéressant.

Vous avez besoin, lorsque vous vivez une relation, d’avoir votre part de liberté de mouvement et d’indépendance, dans votre vie professionnelle par exemple, sans quoi vous avez l’impression de manquer d’air. Votre idéal de l’homme et du père est celle d’un homme ou d’un père pétillant, spontané, printanier, jeune d’esprit, communicant, intelligent, amusant, mobil, adapté et fraternel.

VOTRE VIE

Votre vie est souvent faîte d’expériences multiples et variées, avec des changements de profession ou l’exercice de deux professions à la foi, l’une principale et l’autre secondaire. Vous réussirez grâce à votre sens de l’adaptation, votre vivacité intellectuelle, votre sens psychologique, votre ingéniosité, vos capacités d’improvisation, votre débrouillardise, vos talents oratoires ou votre sens commercial.

Spécialiste du système D, vous savez tirer parti de toute situation, vous faire aider par votre entourage et obtenir de bons résultats avec un minimum d’efforts, instaurer le dialogue dans votre milieu, coordonner les compétentes de chacun pour atteindre un objectif commun, trouver des solutions astucieuses aux problèmes qui peuvent se présenter et devenir un centre dans votre environnement. Vous n’êtes par contre pas très résistant et pouvez avoir du mal à fournir longtemps un effort intense.

Votre besoin de changement perpétuel, de petits déplacements, de communiquer et brasser des informations vous prédispose aux métiers en rapport avec le commerce et l’information. Votre sens inné des contacts vous permet de vous entendre avec votre entourage professionnel et de vous adapter au travail de groupe. Si vous ne pouvez pas satisfaire votre besoin de mobilité et de variété dans votre travail, vous vous arrangerez pour changer souvent de région, de service, d’activité ou de satisfaire ce besoin dans votre vie privé.

Votre adolescence, votre entourage proche, vos frères et sœurs, vos collègues et copains, vos déplacements et vos différents cycles d’études ont sans doute contribué à développer vos capacités à vous adapter au monde Vous pouvez avoir des goûts, des aptitudes et des talents naturels pour la communication, l’écriture, le journalisme, l’automobile, la conduire de véhicules et les petits déplacements, l’enseignement, le conte, les langues et l’interprétariat, le commerce, la gestion du courrier ou des échanges commerciaux, les activités touchants aux jeunes et aux étudiant(e)s, aux jeux, aux jouets, au rire, au mouvement, à l’acrobatie, aux médias, au marketing, aux livres et supports de communication et pour toutes les activités de services.

VOTRE OMBRE

Une tendance à la dispersion, à toucher à tout sans rien finir peut vous empêcher de réaliser de grandes oeuvres. Un excès de superficialité et une tendance à prendre la vie comme un jeu peut vous empêcher d’aller au fond des choses, de vous concentrer sur des responsabilités et de vous engager en profondeur. Vous trouvez parfois tout « simplement amusant », au point de ne rien prendre au sérieux.

Cela peut donner l’impression que vous vous moquez de vos interlocuteurs. Votre curiosité peut tourner à l’éparpillement et vos discours n’être de du vent. Votre absence de frontières, de barrières, de limites et parfois de principes directeurs peut vous pousser à mener une vie dénuée de sens, de qualité, de vérité, de réelle sérénité et vous empêcher de sélectionner et de trier le grain de l’ivraie.

Une instabilité excessive et une tendance à ne vous déterminer qu’en fonction des circonstances et opportunités environnantes peut transformer votre existence en sables mouvants. Lorsque cet état d’esprit prend trop de place, il engendre souvent une certaine inquiétude, une peur d’être manipulé, une tendance au doute et des difficultés à trouver une voie claire et un sentiment d’identité bien défini.

Une difficulté à mûrir peut donner un coté adolescent attardé. Une tendance à être toujours intéressé et dans la demande par rapport aux autres peut vous agaçant. Parmi les autres lacunes éventuelles du signe des Gémeaux, l’on retrouve une tendance à l’indécision, au manque de valeurs morales ou spirituelles, à la fabulation, à raconter tout et n’importe quoi, à jongler avec la vérité, une tendance à semer la zizanie, ainsi qu’une tendance à la mythomanie et la kleptomanie.

Vos plus grands défis sont sans doute de prendre clairement conscience de votre identité, d’arriver à vous stabiliser après avoir suffisamment enrichi votre personnalité à travers une multitude d’expériences et d’arriver à approfondir votre vie en lui donnant un sens.

Il ne dépend que de vous d’effectuer un travail sur vous-même afin que s’exprime uniquement ce qu’il y a de meilleur en vous.

*************************************************************************************************************************

Astrologie gratuite : Signe du Bélier0000Astrologie gratuite : Signe du Taureau0000

Astrologie gratuite : Signe des Gémeaux

Astrologie gratuite : Signe du Cancer0 AstAstrologie gratuite : Signe du Lion 0000

Astrologie gratuite : Signe de la Vierge000

Astrologie gratuite : Signe de la Balance 0Astrologie gratuite : Signe du Scorpion 00

Astrologie gratuite : Signe du Sagittaire

Astrologie gratuite : Signe du Capricorne000 Astrologie gratuite : Signe du Verseau

Astrologie gratuite : Signe des Poissons

********************************************************************************************************************

Compatibilités astrologiques - compatibilités amoureuses entre signes

********************************************************************************************************************

Musique que vous écoutez sur cette page si vous avez du son :

Music : Country : USA. Album : 5 . Artist/song : JJ Cale - RIP- Katy Kool Lady.

astrologie lyon astrologie lyon astrologie lyon astrologie lyon

 
astrologue lyon
 
 
 
   
   
 
 
astrologie lyon   astrologue lyon astrologue lyon astrologue lyon    
astrologie lyon
    astrologie lyon astrologie lyon astrologie lyon astrologie lyon
  Cette page vous est offerte par Eric Jackson PERRIN, numérologue et astrologue à Lyon : (+33 06 62 51 32 26)