Coaching-evolution.net Signe astrologique du Lion  Acheter en ligne>>> soleil en lyon
astrologie astrologue lyon
LSigne astrologique0-0signe du Lion signe du lyon  
       
   

LE SOLEIL EN LION

LE SOLEIL DANS UN SIGNE...c'est quoi ?

Quand on dit que vous êtes du signe du Lion, celà signifie qu'au moment de votre naissance, le Soleil se trouvait dans le signe du Lion.

Le Soleil correspond au premier des quatre grands personnages masculins ou archétypes masculins en vous. Il est votre homme intérieur dans sa volonté, son idéal, sa force d’amour, son pouvoir Divin, sa vision, son esprit de synthèse, sa conscience et sa créativité. Il est votre adulte intérieur, bien centré dans son coeur, responsable et organisé.

Le Soleil est votre conscience, vos repères, votre vision, votre lumière intérieure, celle qui vous donne un sentiment d’identité et qui vous permet de dire «Je Suis». Il est votre volonté intentionnelle et votre volonté de réussir.

Le Soleil est votre Esprit qui exprime sa créativité dans le monde matériel. Il vous permet de vous organiser, de vous structurer, de faire la synthèse et d’organiser votre vie en fonction de vos repères, de vos valeurs et de votre idéal mais aussi en fonction de l’image que vous avez de vous-même et de celle vous voulez donner aux autres.

Le Soleil vous demande de donner le meilleur de vous-même, de devenir un être complet et unique, c’est à dire de soumettre et d’unir, à votre volonté, vos forces physiques et les forces de votre âme, afin de tendre vers une perfection, vers un absolu, vers la «Lumière en Soi ou Lumière Incarnée» et vers une identification à l’état d’esprit nommé Dieu.

Tout comme, dans le système Solaire, le Soleil est le centre et la source de rayonnement autour duquel tout gravite, le Soleil vous demande aussi d’occuper une position centrale dans un créneau d’activité. Il vous demande de vous mettre en valeur, de rayonner, d’être une source de vie, d’énergie et de chaleur, de montrer l’exemple en servant de référence, d’être créateur, d’assumer un rôle de chef, un rôle de modèle, d’être un adulte responsable, d’exprimer l’amour et de réussir.

Le Soleil en signe décrit comment, c’est à dire dans quel état d’esprit et avec quelles attitudes, comportements, besoins et capacités vous exprimez l’amour et la créativité, comment vous abordez la vie, affirmez votre volonté et vos ambitions, comment vous vous mettez en valeur en exprimant votre essence. Il décrit vos idéaux, vos repères, vos valeurs, votre cadre de référence, vos convictions, vos centres d’intérêts, et les modèles vous servant de référence. Le modèle servant de référence est souvent le père, mais il peut aussi être un homme qui a marqué votre vie.

Le Soleil indique aussi ce que signifie réussir pour vous et les compétences qui vous aident à réussir. Il décrit vos buts et vos objectifs, les grandes lignes directrices de votre existence et la voie que vous devez prendre pour vous réaliser, pour prendre conscience de notre identité et pour parvenir à une réalisation. Il renseigne également sur votre image de marque, sur la façon dont vous vous définissez et sur votre potentiel créatif. Comme à toute lumière correspond une ombre, le Soleil en signe décrit aussi la forme de votre ego qui utilise la réalité pour créer et nourrir vos fictions.

Un douzième de l’humanité étant né avec le Soleil dans votre signe, vous vous reconnaîtrez dans certaines caractéristiques du signe mais pas forcément dans toutes car d’autres parties de votre thème peuvent nuancer l’interprétation de votre signe astrologique.

L’important est de choisir quelles tendances et qualités du signe vous voulez incarner et exprimer.

Si, le jour de votre naissance, le Soleil s’est levé dans le signe du Lion

Vos repères, ce que vous considérez comme important, ce dont vous avez besoin pour vous mettre en valeur et votre idéal dépendent avant tout de l’expression de ce que vous êtes, des objectifs que vous vous fixez, de votre créativité, de l’amour qu’il y a dans votre cœur, de l’image que vous avez de vous-même ou de celle que vous voulez donner aux autres et de votre réussite. Volontariste, secondaire et passionné, sûr de vous, conscient de votre propre valeur, structuré dans votre tête et bien organisé dans votre vie, vous savez ce que vous voulez et vous savez vous donner les moyens d’atteindre les objectifs que vous vous fixez.

De nature optimiste, enthousiaste, passionnée, positive, confiante, offensive et audacieuse, vous cherchez à être le maître incontesté de votre univers et parfois de l’univers tout entier, et mobilisez très tôt vos énergies pour vous tailler une place dans le monde. Et lorsque vous vous engagez, c’est avec votre être tout entier, dans une recherche de perfection et d’absolu. Vous êtes difficilement satisfait de l’état des choses, vous avez souvent besoin de faire mieux, d’aller plus loin, d’en rajouter et de vous dépasser afin d’incarner le meilleur de vous-même.

Le puissant magnétisme qui vous anime, le rayonnement qui se dégage de vous, l’importante réserve d’énergie et la puissante vitalité dont vous disposez vous permet de rayonner, de vous imposer, d’exercer un ascendant sur le monde et d’y apporter votre griffe. Votre objectif principal est une réussite visible, et si possible une réussite héroïque et exemplaire.

Vous supportez mal l’exclusion, les restrictions, la facilité, les pressions, les limites, la médiocrité, l’anonymat, ou encore de faire parti du commun des mortels. Vous avez souvent besoin de créer quelque chose. Vous avez un sens profond du symbole, du mythe et de l’exploit. Convaincu que l’on est jamais mieux servi que par soi-même, vous recherchez à être l’artisan et le maître de votre destinée, en comptant avant tout sur vos propres moyens. L’impossible pour vous n’existe pas, et vous concevez ou supportez mal la défaite, l’échec et les critiques.

Vous avez du cœur, une certaine classe ou une certaine envergure ainsi qu’un sens aigu de l’honneur, de la dignité et des valeurs. On vous dit généreux, chaleureux, démonstratif, loyal, magnanime, entier, intègre, fier, empreint de noblesse et plein de nobles intentions.

Vous avez besoin de monter que vous existez, de marques de reconnaissances, d’être regardé, considéré, admiré, connu voire célèbre et faites parfois preuve d’exhibitionnisme et de narcissisme. Vous aimez le spectacle et la mise en scène, et vous exprimez souvent de façon théâtrale. Réaliste, objectif mais aussi idéaliste, vous avez le coup d’oeil de celui qui sait ou qui croit savoir.

Vous pouvez être doué pour élaborer des synthèses et pour centraliser les idées et les Hommes. Etant animé par le mode fixe, vous ne changez pas facilement de position, d’opinion ou de trajectoire. Vous avez un sens naturel du commandement, du pouvoir, des responsabilités et aimer faire la loi, être le centre du monde, diriger les autres et régner comme un roi sur son trône. Bref, vous vous imposez, de façon parfois autoritaire.

Vous occupez le terrain, vous vous engagez dans la situation, prenez les choses en main, et cherchez à vous placer au cœur des événements en jouant un rôle central sur les devants de la scène. Rien de vous ne plaît plus que de briller, de jouer le rôle le plus important et d’être le meilleur. Et vous aimez ce qui brille. Dans la mesure où vous supportez difficilement que l’on vous manipule, que l’on vous domine ou que l’on vous dicte votre conduite, il faut que se soit vous qui décidiez.

Vous êtes particulièrement soucieux de votre apparence, de votre réputation et de l’image donnée aux autres. Il vous faut toujours être à la hauteur et préserver votre dignité. Vous avez en toutes circonstances besoin de clarté et de propreté. Si la vie extérieure domine chez vous, vous aurez tendance à recherchez la réussite sociale et matérielle, la réalisation de vos ambitions, la reconnaissance et les titres.

Vous avez alors tendance à vous identifier à votre rôle ou statut social, parfois au détriment de votre individualité ou de votre vie privée. Si la vie intérieure domine, vous aurez plutôt tendance à conquérir votre âme, à vous battre pour réaliser un idéal et à vous diriger vers les hauteurs spirituelles.

Comment s'exprime votre coeur ?

Vous êtes un idéaliste passionné aux aspirations élevées. Vous recherchez souvent le prince charmant ou la princesse qu’il faut secourir. Vous avez besoin d’admirer votre partenaire et de trouvez en lui/elle de la classe, de la noblesse et de la loyauté. Il vous faut un être à votre hauteur et un conte de fée moderne plutôt qu’une histoire simple et banale.

Vous demandez tout autant que vous pouvez donner. Si l’homme est plutôt dominé par des ambitions extérieures et centré sur sa personne, il tendra parfois à voir sa compagne comme une parure que l’on montre et lui demandera de participer à sa réussite. Lorsque l’amour vous illumine et vous enflamme, vous êtes généreux, légèrement paternaliste, rassurant, chevaleresque, sincère, loyal et fidèle.

Et c’est en exprimant l’Amour qui existe en vous que vous découvrirez votre véritable identité. Les enfants peuvent être un moyen pour vous d’exprimer cet amour, et peuvent être une création confortant votre sens de l’identité. Vous aimez les enfants et savez très bien jouer votre rôle de parent.

Dans la mesure où votre cœur vibre intensément, vous ressentez avec force toute attraction. Vous vous emballez, persuadé que ça va réussir et avez parfois un goût pour l’amour spectacle. Vos besoins sexuels sont intenses mais le plus souvent vécus sainement. Vous avez parfois tendance, avant de vous stabiliser, à collectionner les conquêtes pour vous mettre en valeur. Vous êtes très sensible aux blessures d’amour propre et aux compliments.

Votre principal défaut, en dehors de l’égoïsme, d’un orgueil mal placé et de la tendance à vouloir dominer l’autre, est de rechercher un partenaire beau, riche et ayant une situation valorisante plutôt que quelqu’un de plus modeste mais avec qui vous pouvez avoir des affinités intérieures. Autrement dit, vous devriez éviter d’attacher trop d’importance à la parure.

Votre tendance à ne vivre que d’idéaux peut vous exposer à des déceptions face au coté plus terre à terre d’une relation amoureuse. Votre idéal de l’homme et du père est celle d’un homme ou d’un père beau, solaire, digne, généreux, puissant, brillant, rayonnant d’amour, créateur, qui s’engage et qui prend ces responsabilités, bref d’un roi ou d’une star.

VOTRE MENTAL

Vous avez une vision claire et étendue, de la suite dans les idées, un sens de la synthèse et de l’organisation, un sens des proportions et des valeurs, une compréhension rapide, une assimilation facile, un langage clair, un jugement objectif et réaliste et la capacité de convaincre. Cela vous permet de maîtriser intellectuellement des domaines très variés.

Vous pouvez aussi avoir un sens esthétique et artistique développé, et être intéressé par l’art, par le spectacle et par tout ce qui facilite l’expression de soi. Vos principaux défauts sont, dans la communication, une tendance à vous placer au-dessus des autres, à être trop centré sur vous-même, en disant souvent « moi je » ou « tu vois ce que je veux dire », une tendance à vouloir toujours avoir raison ainsi qu’un manque de subtilité, de finesse et de lucidité vis à vis à l’aspect émotionnel des échanges.

VOTRE VIE

Vous savez en général très tôt ce que vous voulez faire et parvenez le plus souvent à réaliser vos ambitions grâce à votre puissante volonté et vos nombreuses aptitudes parmi lesquelles on trouve votre sens de l’organisation et des responsabilités, la persévérance, votre sens des objectifs et vos dons de commandements, votre vision synthétique et votre intégrité, votre pouvoir personnel et votre rayonnement etc. Votre capacité d’engagement et votre dynamisme vous permettent le plus souvent d’atteindre une réussite honorable.

La créativité et les créations sont l’un de vos moyens pour affirmer votre identité. Vous vous arrangez en général pour régner et pour obtenir un poste à responsabilité reconnu et bien rémunéré afin d’être à l’aise matériellement et socialement. Vous êtes souvent dépensier et avez besoin d’avoir un certain niveau de vie. Vous pouvez être attiré par les postes à responsabilités, par l’art et le spectacle, par la haute couture et par les professions libérales vous permettant d’avoir pignon sur rue.

Vous pouvez avoir des goûts et des aptitudes pour éclairer, diriger, manager, coacher, présider, encadrer, organiser, éduquer, maîtriser, réussir, vous faire remarquer, être en position centrale, de briller, être connu, reconnu et mis en valeur, pour reconnaître la valeur des êtres et des choses, pour être indépendant(e) et autonome, et pour faire preuve de clarté, de puissance et de rayonnement, pour être un modèle, pour maquiller, pour faire du spectacle et du théâtre, ou pour être une source de vie, de lumière, d’énergie et de chaleur.

VOTRE OMBRE

Votre volonté de domination et un complexe de supériorité engendrent parfois un autoritarisme tyrannique et antidémocratique. Votre optimisme vous empêche parfois de voir les problèmes en face et d'effectuer le travail de développement personnel nécessaire à votre évolution et à votre libération. Votre naïveté ou votre excès de loyauté peut vous empêcher de voir la malhonnêteté chez les autres.

Un attachement excessif à votre personne et à la parure peut vous dépersonnaliser, vous couper de votre vie intérieure, et vous rendre égoïste, insensible, orgueilleux, arrogant, snob, pathétique et insupportable. Un besoin excessif de vous mettre en valeur peut devenir de l’exhibitionnisme. Ces défauts et excès peuvent engendrer des problèmes relationnels et prédisposer à vivre des périodes de solitudes.

Vous pouvez également avoir du mal à écouter les autres, à vous remettre en question mais aussi à assurer dans les petites choses pratiques et terre à terre de la vie quotidienne. Parmi vos autres lacunes potentielles, on peut citer des goûts de luxe, les excès de toutes sortes, de violents accès de colère, la mégalomanie, l’exagération, la démesure, l’orgueil, la tendance à vous complaire dans l’autosatisfaction, le complexe du «je sais tout « et l’inflation de l’ego.

Vous avez parfois une peur bleue de ce qui est invisible, de l’occulte et de la mort et y gagneriez à intégrer sainement ces valeurs. Votre plus grand défi est de mettre votre volonté et votre pouvoir personnel au service du progrès universel et de dépasser votre ego pour servir autrui. Il ne dépend que de vous d’effectuer un travail sur vous-même afin que s’exprime uniquement ce qu’il y a de meilleur en vous.

*************************************************************************************************************************

Astrologie gratuite : Signe du Bélier0000Astrologie gratuite : Signe du Taureau0000

Astrologie gratuite : Signe des Gémeaux

Astrologie gratuite : Signe du Cancer0 AstAstrologie gratuite : Signe du Lion 0000

Astrologie gratuite : Signe de la Vierge000

Astrologie gratuite : Signe de la Balance 0Astrologie gratuite : Signe du Scorpion 00

Astrologie gratuite : Signe du Sagittaire

Astrologie gratuite : Signe du Capricorne000 Astrologie gratuite : Signe du Verseau

Astrologie gratuite : Signe des Poissons

********************************************************************************************************************

Compatibilités astrologiques - compatibilités amoureuses entre signes

********************************************************************************************************************

 

Musique que vous écoutez sur cette page si vous avez du son :

Music : Country : USA. Album : Live in Paris. Artist/song : Luther Alison - Sweat Little Angel

 

astrologie lyon astrologie lyon astrologie lyon astrologie lyon

 
 
astrologue lyon
 
   
 
 
 
 
 
 
     
     
   
astrologie lyon   astrologue lyon astrologue lyon astrologue lyon    
astrologie lyon
    astrologie lyon astrologie lyon astrologie lyon astrologie lyon  
  Cette page vous est offerte par Eric Jackson PERRIN, numérologue et astrologue à Lyon : (+33 06 62 51 32 26)