Coaching-evolution.net
Signe astrologique des Poissons  Acheter en ligne>>> astrologie lyon
astrologie astrologue lyon
LSigne astrolo gique0-0signe des Poissons astrologie lyon  
       
   

LE SOLEIL EN POISSONS

LE SOLEIL DANS UN SIGNE...c'est quoi ?

Quand on dit que vous "êtes" du signe des Poissons, celà signifie qu'au moment de votre naissance, le Soleil se trouvait dans le signe des Poissons.

Le Soleil correspond au premier des quatre grands personnages masculins ou archétypes masculins en vous. Il est votre homme intérieur dans sa volonté, son idéal, sa force d’amour, son pouvoir Divin, sa vision, son esprit de synthèse, sa conscience et sa créativité. Il est votre adulte intérieur, bien centré dans son coeur, responsable et organisé.

Le Soleil est votre conscience, vos repères, votre vision, votre lumière intérieure, celle qui vous donne un sentiment d’identité et qui vous permet de dire «Je Suis». Il est votre volonté intentionnelle et votre volonté de réussir.

Le Soleil est votre Esprit qui exprime sa créativité dans le monde matériel. Il vous permet de vous organiser, de vous structurer, de faire la synthèse et d’organiser votre vie en fonction de vos repères, de vos valeurs et de votre idéal mais aussi en fonction de l’image que vous avez de vous-même et de celle vous voulez donner aux autres.

Le Soleil vous demande de donner le meilleur de vous-même, de devenir un être complet et unique, c’est à dire de soumettre et d’unir, à votre volonté, vos forces physiques et les forces de votre âme, afin de tendre vers une perfection, vers un absolu, vers la «Lumière en Soi ou Lumière Incarnée» et vers une identification à l’état d’esprit nommé Dieu.

Tout comme, dans le système Solaire, le Soleil est le centre et la source de rayonnement autour duquel tout gravite, le Soleil vous demande aussi d’occuper une position centrale dans un créneau d’activité. Il vous demande de vous mettre en valeur, de rayonner, d’être une source de vie, d’énergie et de chaleur, de montrer l’exemple en servant de référence, d’être créateur, d’assumer un rôle de chef, un rôle de modèle, d’être un adulte responsable, d’exprimer l’amour et de réussir.

Le Soleil en signe décrit comment, c’est à dire dans quel état d’esprit et avec quelles attitudes, comportements, besoins et capacités vous exprimez l’amour et la créativité, comment vous abordez la vie, affirmez votre volonté et vos ambitions, comment vous vous mettez en valeur en exprimant votre essence. Il décrit vos idéaux, vos repères, vos valeurs, votre cadre de référence, vos convictions, vos centres d’intérêts, et les modèles vous servant de référence. Le modèle servant de référence est souvent le père, mais il peut aussi être un homme qui a marqué votre vie.

Le Soleil indique aussi ce que signifie réussir pour vous et les compétences qui vous aident à réussir. Il décrit vos buts et vos objectifs, les grandes lignes directrices de votre existence et la voie que vous devez prendre pour vous réaliser, pour prendre conscience de notre identité et pour parvenir à une réalisation. Il renseigne également sur votre image de marque, sur la façon dont vous vous définissez et sur votre potentiel créatif. Comme à toute lumière correspond une ombre, le Soleil en signe décrit aussi la forme de votre ego qui utilise la réalité pour créer et nourrir vos fictions.

Un douzième de l’humanité étant né avec le Soleil dans votre signe, vous vous reconnaîtrez dans certaines caractéristiques du signe mais pas forcément dans toutes car d’autres parties de votre thème peuvent nuancer l’interprétation de votre signe astrologique.

L’important est de choisir quelles tendances et qualités du signe vous voulez incarner et exprimer.

Si, le jour de votre naissance, le Soleil s’est levé dans le signe des Poissons.

Vos repères, ce que vous considérez comme important, ce dont vous avez besoin pour vous mettre en valeur et votre idéal dépendent avant tout de votre foi, de votre intuition et de votre ressenti, de votre compassion et de l’amour inconditionnel qu’il y a dans votre cœur, mais aussi de vos mémoires généalogiques et de vos vies passées !

Vous vous définissez non pas comme une personne isolée des autres mais au contraire comme un membre d’une collectivité ou d’une communauté, d’une nation ou d’une entreprise, ou comme le prolongement d’une lignée ancestrale. Toute l’ambiguïté de votre signe réside dans le fait que, d’un coté, vous ressentez le besoin de vous intégrer dans votre société en participant à une entreprise ou une cause collective et que de l’autre, vous aspirez à vous évader des contraintes et des conditionnements imposés par la société.

L’influence de la planète Neptune vous confère une tendance naturelle à être détaché intérieurement et à vous déconditionner des idées, des certitudes et des cultures précédemment apprises. Vous ressentez fortement le besoin de vous évader par la rêverie et l’imagination, de fuir les réalités extérieures pour vivre votre réalité intérieure ou de vous fuir à travers votre réalité extérieure, de vous désengager et d’oublier. Souvent absent, ailleurs, et indifférent quand vous n’avez pas envie d’être concerné, vous semblez parfois attendre la venue du printemps dans un état de contemplation.

Les réalités quotidiennes et le monde matériel peuvent vous ennuyer et vous vous sentez parfois comme un étranger sur une terre étrange. Vu des mondes de l’âme, vous pouvez soit avoir l’impression d’être comme en exil et à l’étroit dans ce monde matériel soit au contraire avoir l’impression que la terre et ses habitants ne font qu’un seul navire, qu’une seule nation, où s’effacent les différences et les frontières.

Il est cependant important pour vous de comprendre que les besoins et comportements décrits précédemment sont un moyen, qu’ils ont un rôle, celui de vous permettre d’évoluer spirituellement et d’intégrer la réalité éternelle et surtout qu’ils doivent être équilibrés par une participation à une activité dans le monde extérieur sans quoi ils risquent de freiner votre évolution.

Parfois difficile à cerner et à saisir, la plasticité de votre âme vous permet de changer d’humeur et d’état d’âme sans efforts, de passer du coq à l’âne sans qu’on puisse toujours vous suivre et de fusionner avec ce qu’il y a dans votre environnement. Vous obéissez à une logique autre que celle de l’intellect et des mots.

Votre langage est celui de l’image, du symbole, de l’âme, de l’émotion et de la télépathie, et vous vous exprimez avant tout en fonction de vos intuitions, de votre imaginaire et de vos émotions. Votre sensibilité médiumnique, vos inspirations, votre réceptivité et votre intuition vous permettent de capter des images et des informations venant de l’inconscient collectif ou qui sont dans l’air.

On vous compare parfois à un radar ou à une éponge parce que vous avez tendance à ressentir, à capter, à vous imbiber et à vous imprégner de tout ce qu’il y a autour de vous, et notamment tout ce qui est de nature émotionnelle. Cela peut faciliter votre intégration dans la société ou dans une communauté. Vous êtes également très sensible aux idées et aux désirs d’autrui.

Parce que l’environnement dans lequel vous vous trouvez ayant un impact fort sur vos humeurs et comportements, il est important pour vous de bien choisir celui ci. Il est également important pour vous d’apprendre à gérer votre énergie car vous avez parfois des fuites d’énergie ou vous faites trop facilement pomper de l’énergie par autrui, ce qui peut engendrer des états de fatigue persistants.

La relation psychique étroite que vous vivez avec votre environnement vous permet de comprendre les autres en vous mettant à leur place et de partager ce qu’ils ont dans leur cœur. Par contre, si votre personnalité n’est pas suffisamment construite, votre hypersensibilité et votre émotivité peuvent vous rendre influençable, suggestible, parfois vulnérable et engendrer une certaine confusion.

Bien intégrée, votre sensibilité branchée sur l’invisible vous permet de deviner le temps qu’il va faire, de savoir ce que pense votre interlocuteur, de prédire le cours des événements et d’apporter une touche de génie à tout ce que vous faites. Si cette sensibilité est accompagnée d’un besoin de transcendance, de religion et de spiritualité, elle peut vous permettre d’accéder aux vérités spirituelles. Vous pouvez aussi avoir des dons pour la musique qui est un très bon moyen d’exprimer vos émotions.

L’expansion de votre conscience associée à votre grandeur d’âme vous rend très sensible aux souffrances des autres, aux modes, aux émotions et courants collectifs, à l’ambiance des lieux et des nations ainsi qu’aux valeurs spirituelles et aux profondeurs de votre âme.

Vous trouverez le plus souvent le sens de votre existence extérieur en participant à une grande entreprise collective ou à un mouvement véhiculant des émotions collectives, en canalisant votre inépuisable source d’amour à travers la charité, le dévouement aux autres dans un élan de générosité et de sacrifice de votre ego, en soignant les souffrances des autres, en faisant évoluer vos semblables vers une conscience plus vaste et par le développement de votre âme vers les hauteurs spirituelles.

La capacité de pardonner avec compassion est sans doute votre plus belle qualité. L’influence de la planète Jupiter vous confère un coté bon vivant, une grande générosité et le désir de vous intégrer dans la société, en effectuant des études supérieures, souvent dans le tertiaire.

Vous avez besoin d’espace et d’un horizon large mais aussi de vivre votre part de rêve, d’évasion, de merveilleux, et de magie. Vous avez l’art de rassembler, d’abolir les différences, de trouver ce qui relie les contraires, d’unir les extrêmes, de comprendre intuitivement le sens des situations et de vous fondre dans la collectivité telle la goutte d’eau dans l’océan, par un processus d’osmose et d’intégration.

Réagissant de façon opposée à votre voisin, le Verseau, avec sa volonté de maîtrise et d’affirmation volontariste, vous agissez souvent sans volonté prédéterminée, sans objectifs clairement définis et sans parcours tracé d’avance. Vous savez plus que tout autre vous laisser allez, lâcher prise, vous laisser porter par le hasard des événements et naviguer au radar, à l’aide de la foi ou de votre intuition, sans forcément savoir quelle sera l’issue de vos démarches. Vous avez un rapport particulier avec votre guide intérieur et avec le hasard qui peut jouer un rôle important dans votre existence.

Si cette tendance peut vous permettre de naviguer à l’aise dans le brouillard et d’y voir clair là où les autres n’y voient que fumée, d’explorer des mondes nouveaux ou de découvrir des théories universelles et des expériences jusqu’alors inconnues, cela peut aussi vous donner tendance à errer sans but, à galérer et à mener une existence incohérente, désordonnée, chaotique et dénuée de sens, et donc des difficultés à vous adapter aux réalités matérielles concrètes. Bien souvent, surtout dans vos débuts, vous avez besoin d’être stimulé et encouragé par une personne avec qui vous avez une relation émotionnelle forte.

Pressentant l’immense pouvoir de la foi et la dimension illimitée des règnes de l’âme et de l’inconscient collectif, vous ne faites pas toujours la différence entre le possible et l’impossible et pouvez avoir du mal à intégrer les notions de limites. Tout est possible chez vous, et parce que tout est possible, tout est relatif, tout peut être acceptable ou pardonnable.

Choisir une direction définitive ou prendre une décision parmi une multitude de possibles n’est donc pas toujours une démarche simple pour vous. Suivant la façon dont elle sera utilisée, votre foi pourra soulever des montagnes, vous permettre de réaliser des coups de génie, guérir la maladie, engendrer des miracles authentiques, vous permettre d’incarner les vérités universelles ou au contraire vous induire dans l’illusion et le mirage, dans des projets utopiques et irréalistes, dans des pseudo-religions qui engourdissent l’âme, vous amener à croire n’importe quoi dans la mesure où tout est possible ou vous inciter à entraîner les autres dans votre naufrage.

Un travail sur votre arbre généalogique et sur vos vies passées peut fortement contribuer à développer votre conscience de votre identité et vous permettre d’exprimer le meilleur de vous-même.

Comment s'exprime votre coeur ?

Votre royaume est celui de l’émotion et de l’amour compassion. Vous avez tendance à éprouver des sentiments indéfinissables, impalpables et insaisissables. Vos émotions et vos sentiments vous envahissent sans que vous en soyez toujours conscient, vous transportent vers un état second et parfois mystique, loin des réalités terrestres, vous enivrent et vous permettent d’accéder à d’autres états de conscience, à la transcendance.

Vous avez souvent besoin, pour vous épanouir en amour, d’une part de rêve et d’idéal, d’une communion des âmes et parfois d’un éloignement ou d’une certaine distance. Vous croyez aux princes, aux beaux chevaliers et aux contes de fées. Vous voyez l’amour avec un grand A, pouvez donner énormément et vous épanouissez vraiment que lorsque vous rencontrer une personne capable de recevoir votre amour. Vous pouvez être romantique, avoir un coté fleur bleue ainsi qu’un sens aigu du sacrifice, et toucher l’autre droit au cœur à travers l’émotion.

Vous êtes parfois attiré par des êtres souffrant ou malades, par des personnes qui les soignent et serez d’autant plus séduit qu’il y a chez l’autre une part de rêve ou de mystère vous permettant de fantasmer.

Vos comportements sont parfois difficiles à cerner et à interpréter sans l’usage d’une intuition aiguisée voire d’un sens de la télépathie. On ne sait pas toujours sur quels pieds danser avec vous. Une impression de marcher sur des sables mouvants dans la relation, sans positions et projets fermes, de vivre sans fondements sur lesquels on puisse s’appuyer et sans repères fixes peut être insécurisante pour l’autre.

Une apparente indifférence et des signes imperceptibles peuvent cacher un amour profond que vous n’osez pas toujours avouer. Votre amour est parfois idéalisé, vécu sous la forme de rêves et de fantasmes et il peut alors engendrer une certaine souffrance. Votre capacité à idéaliser l’autre peut faire ressortir ce qu’il y a de meilleur en lui mais peut aussi vous causer des déceptions si elle n’est pas équilibrée par des capacités d’analyse et par un sens critique. L’imagination et le fantasme jouent un rôle important dans votre sexualité.

Vous séduisez par votre sensualité, par votre capacité à faire rêver, par votre générosité, par votre tolérance, par la tendresse, la gentillesse et l’attention dont vous savez faire preuve, par votre douceur toute maternelle, par votre compassion, par votre dévouement, par votre sens du sacrifice qui se manifeste parfois au détriment de vous-même et par votre volonté sincère d’apaiser la souffrance et les douleurs de l’autre.

Il peut être important pour vous d’éviter les situations compliquées et les amours impossibles, d’apprendre à concrétiser vos relations, d’accepter de tenir compte des contraintes matérielles et de savoir garder les pieds sur terre, de ne pas tout le temps être dans les nuages, d’avoir des comportements et une vie amoureuse stable et d’introduire dans votre vie une dimension spirituelle.

Si cet état d’esprit est mal intégré, votre sincérité, votre naïveté et votre crédulité peuvent vous exposer à des déceptions et des désillusions comme elle peut vous donner la possibilité de vivre des relations pures, magiques et authentiques.

Vous avez parfois du mal à faire le premier pas, à résister aux sollicitations ou aux tentations et avez tendance à vous laisser choisir. Une tendance à vous laisser entraîner dans la vie de couple en ayant la foi et à laisser les choses se faire au hasard pourra vous apporter suivant les cas du bonheur ou de la souffrance. La peur de souffrir ou d’être emprisonné peut vous rendre fuyant et vous donner des difficultés à vous engager dans une relation durable.

Vous avez horreur des limites, des règles et du traintrain trop organisé, et votre vie amoureuse, méprisant les tabous et interdits, peut être désordonnée et amorale. Ou plus simplement, vous pouvez avoir du mal à limiter votre amour à une seule personne. Vous pouvez parfois quitter et oublier la personne aimée du jour au lendemain, et avoir tendance, avant de vous stabiliser, à accumuler les aventures sans trouver votre bonheur ou à mener une double vie.

Lorsque vous avez trouvé la personne qui vous convient, vous pouvez alors être un modèle d’amour inconditionnel, de compassion et d rayonnement spirituel. Votre idéal de l’homme ou du père est celle d’un homme ou d’un père sensible, intuitif, spirituel, dévoué, capable de compassion, de charité, de sacrifice, d’amour inconditionnel et d’être à sa façon un magicien.

VOTRE MENTAL

Votre intellect est influencé par votre imaginaire, par votre ressenti, par vos émotions et suivant les cas par vos mémoires généalogiques, par vos mémoires d'âme, par votre confusion ou votre clairvoyance. Vous avez plus de facilités pour deviner que pour raisonner, analyser, spéculer et faire preuve de logique.

Vous pouvez être capable d’avoir des idées géniales et des visions universelles qui transcendent la réalité matérielle, de savoir ce que vous n’avez jamais appris en puisant des informations dans l’inconscient collectif, de capter les pensées des autres et d’être télépathe, de traduire les mystères de l’âme, les courants collectifs, les phénomènes inexpliqués et des données irrationnelles en formules explicables, de saisir le sens et l’essence des choses et de la vie ou au contraire de vous noyer dans le flou, dans l’imprécis et dans le bluff.

Votre sensibilité aux souffrances de la Terre et à la bêtise humaine vous rend parfois fataliste et défaitiste tant que vous n’avez pas transcendé le monde des illusions. Vous pouvez être capable d’acquérir de vastes connaissances, de comprendre les réalités spirituelles qui régissent la vie et de dégager une vision globale et synthétique à partir de données totalement opposées.

Le plus dur pour vous est souvent d’arriver à organiser vos idées en un tout cohérent et de formuler tout haut ce que vous percevez. Vous pouvez être très à l’aise envers tout ce qui touche à l’émotion, au collectif, à la sociologie, à la musique, à l’image, à la religion, à l’âme et au développement personnel.

VOTRE VIE

C’est en participant à une entreprise collective, à une oeuvre sociale ou charitable, où à travers une forme d’évolution spirituelle que le plus souvent vous vous réaliserez. Votre vie sera différente suivant la prédominance de Jupiter ou de Neptune. Mais dans les deux cas, vous êtes prédisposé à vivre des expériences variées en des lieux différents, et à vivre de façon cyclique, avec un certain rythme, comme les vagues de l’océan.

L’influence de Neptune peut vous rendre moins bien armé que les autres signes pour vous tailler une place au soleil en raison de votre manque de sens pratique, de votre instabilité, de votre tendance à l’évasion et au désengagement, de votre hypersensibilité, de votre coté un peu fouillis et de votre difficulté à prendre des initiatives claires. Il est important pour vous de développer les qualités complémentaires à votre signe.

Avec Neptune, vous avez tendance à laisser les choses se faire au hasard, à vivre au jour le jour, à suivre les initiatives des autres ou à vous laisser guider votre intuition et votre ressenti. Il vous faut quelquefois suivre des chemins divers et variés avant de trouver votre voie et vous avez parfois besoin d’être guidé, d’être encadré et d’être rassuré.

Votre vie peut être marquée par une forme de religion, par la foi et par des croyances mystiques. Si la plupart des Poissons demeurent effacés et remplissent avec dévouement leurs devoirs envers la société, certains pourront être portés par la collectivité et propulsés au devant de la scène par des événements collectifs.

Jupiter vous confère une personnalité dynamique, généreuse et opportuniste, une certaine chance et la capacité à vous investir dans une activité professionnelle, souvent en équipe. Vous pouvez vous épanouir dans des activités en rapport avec le domaine médical ou para médical, la religion et l’ésotérisme, les sciences occultes, l’image, l’émotion ou les métiers sociaux et les activités commerciales.

Vous pouvez avoir des goûts, des aptitudes et des talents naturels pour explorer l’ailleurs, pour soulager et soigner les souffrances et misères du monde à travers une activité sociale, médicale ou paramédicale, pour les métiers d’aide et d’assistance, pour utiliser votre foi et votre intuition, pour capter et ressentir ce qui se passe, pour inspirer et être inspiré(e), pour rêver et faire rêver, pour vous dévouer, pour utiliser un sens communautaire et humanitaire, pour relaxer et détendre, pour assister, pour explorer l’invisible et l’inconscient, pour sonder, pour participer à une entreprise collective, pour communier, pour faire de la magie à votre façon, pour vous évader et pour communiquer par l’image et les émotions.

VOTRE OMBRE

Vos faiblesses éventuelles seront fonction de l’ensemble de votre psychologie et de la prédominance de Neptune ou de Jupiter.

Un manque de sens pratique, une tendance à la crédulité, à la naïveté, à la passivité, au défaitisme et au fatalisme, à fuir les responsabilités et au désengagement dans la vie, une tendance à vous laisser trop facilement influencé voir à vous faire exploiter, une difficulté à prendre des initiatives, à vous structurer, à faire preuve d’organisation, de réalisme et de lucidité peuvent vous exposer à galérer et à mener une existence instable, errante, incohérente, nomade et chaotique.

Votre sensibilité excessive, lorsqu’elle n’est pas gérée, peut engendrer une confusion intérieure qui peut aller jusqu’à la schizophrénie. Celà est souvent du à la présence de mémoires généalogiques ou de m"moires d'âme qui n'ont pas encore été intégrées à votre conscience.

Si un problème de moralité entre en jeux dans votre personnalité, cela peut induire une tendance à la fraude, à abuser de la confiance d’autrui ou à subir des abus de confiance, aux entreprises louches et illicites, à la traîtrise, à l’adultère, à la mythomanie, à la duperie, au bluff et aux scandales.

Parmi vos autres lacunes potentielles, on trouve une tendance à vous complaire dans la souffrance, dans la maladie, dans la résignation et parfois dans le masochisme, en jouant à la victime ou au martyr, à tourner en rond dans une prison mentale, à vous embourber dans des pseudo religions en fuyant la réalité dans les paradis artificiels et à nourrir vos souffrances.

Il ne dépend que de vous d’effectuer un travail sur vous-même afin que s’exprime uniquement ce qu’il y a de meilleur en vous. Vous devenez alors un être remarquable.

*************************************************************************************************************************

Astrologie gratuite : Signe du Bélier0000Astrologie gratuite : Signe du Taureau0000

Astrologie gratuite : Signe des Gémeaux

Astrologie gratuite : Signe du Cancer0 AstAstrologie gratuite : Signe du Lion 0000

Astrologie gratuite : Signe de la Vierge000

Astrologie gratuite : Signe de la Balance 0Astrologie gratuite : Signe du Scorpion 00

Astrologie gratuite : Signe du Sagittaire

Astrologie gratuite : Signe du Capricorne000 Astrologie gratuite : Signe du Verseau

Astrologie gratuite : Signe des Poissons

 

********************************************************************************************************************

Compatibilités astrologiques - compatibilités amoureuses entre signes

********************************************************************************************************************

 

Musique que vous écoutez sur cette page si vous avez du son :

Music : Country : Ireland. Album : The Celts. Artist/song : Enya - I want tomorow

 

astrologie lyon astrologie lyon astrologie lyon astrologie lyon

 
 
astrologue lyon
 
 
 
 
 
 
 
 
     
     
   
   
astrologie lyon   astrologue lyon astrologue lyon astrologue lyon    
astrologie lyon
    astrologie lyon astrologie lyon astrologie lyon astrologie lyon  
  Cette page vous est offerte par Eric Jackson PERRIN, numérologue et astrologue à Lyon : (+33 06 62 51 32 26)