Coaching-evolution.net Signe astrologique du Sagittaire Acheter en ligne>>> astrologie lyon
astrologie astrologue lyon
LSigne astrologique0-0signe du Sagittaire astrologie lyon
     
   

LE SOLEIL EN SAGITTAIRE

LE SOLEIL DANS UN SIGNE...c'est quoi ?

Quand on dit que vous "êtes" du signe du Sagittaire, celà signifie qu'au moment de votre naissance, le Soleil se trouvait dans le signe du Sagittaire.

Le Soleil correspond au premier des quatre grands personnages masculins ou archétypes masculins en vous. Il est votre homme intérieur dans sa volonté, son idéal, sa force d’amour, son pouvoir Divin, sa vision, son esprit de synthèse, sa conscience et sa créativité. Il est votre adulte intérieur, bien centré dans son coeur, responsable et organisé.

Le Soleil est votre conscience, vos repères, votre vision, votre lumière intérieure, celle qui vous donne un sentiment d’identité et qui vous permet de dire «Je Suis». Il est votre volonté intentionnelle et votre volonté de réussir.

Le Soleil est votre Esprit qui exprime sa créativité dans le monde matériel. Il vous permet de vous organiser, de vous structurer, de faire la synthèse et d’organiser votre vie en fonction de vos repères, de vos valeurs et de votre idéal mais aussi en fonction de l’image que vous avez de vous-même et de celle vous voulez donner aux autres.

Le Soleil vous demande de donner le meilleur de vous-même, de devenir un être complet et unique, c’est à dire de soumettre et d’unir, à votre volonté, vos forces physiques et les forces de votre âme, afin de tendre vers une perfection, vers un absolu, vers la «Lumière en Soi ou Lumière Incarnée» et vers une identification à l’état d’esprit nommé Dieu.

Tout comme, dans le système Solaire, le Soleil est le centre et la source de rayonnement autour duquel tout gravite, le Soleil vous demande aussi d’occuper une position centrale dans un créneau d’activité. Il vous demande de vous mettre en valeur, de rayonner, d’être une source de vie, d’énergie et de chaleur, de montrer l’exemple en servant de référence, d’être créateur, d’assumer un rôle de chef, un rôle de modèle, d’être un adulte responsable, d’exprimer l’amour et de réussir.

Le Soleil en signe décrit comment, c’est à dire dans quel état d’esprit et avec quelles attitudes, comportements, besoins et capacités vous exprimez l’amour et la créativité, comment vous abordez la vie, affirmez votre volonté et vos ambitions, comment vous vous mettez en valeur en exprimant votre essence. Il décrit vos idéaux, vos repères, vos valeurs, votre cadre de référence, vos convictions, vos centres d’intérêts, et les modèles vous servant de référence. Le modèle servant de référence est souvent le père, mais il peut aussi être un homme qui a marqué votre vie.

Le Soleil indique aussi ce que signifie réussir pour vous et les compétences qui vous aident à réussir. Il décrit vos buts et vos objectifs, les grandes lignes directrices de votre existence et la voie que vous devez prendre pour vous réaliser, pour prendre conscience de notre identité et pour parvenir à une réalisation. Il renseigne également sur votre image de marque, sur la façon dont vous vous définissez et sur votre potentiel créatif. Comme à toute lumière correspond une ombre, le Soleil en signe décrit aussi la forme de votre ego qui utilise la réalité pour créer et nourrir vos fictions.

Un douzième de l’humanité étant né avec le Soleil dans votre signe, vous vous reconnaîtrez dans certaines caractéristiques du signe mais pas forcément dans toutes car d’autres parties de votre thème peuvent nuancer l’interprétation de votre signe astrologique.

L’important est de choisir quelles tendances et qualités du signe vous voulez incarner et exprimer.

Si, le jour de votre naissance, le Soleil s’est levé dans le signe du Sagittaire.

Vos repères, ce que vous considérez comme important, ce dont vous avez besoin pour vous mettre en valeur et votre idéal dépendent avant tout de votre relation avec le monde extérieur, de votre philosophie de vie, des codes et dès règles que vous avez acceptez et d’un besoin d’élargir vos horizons. Vous cherchez à élargir vos horizons pour partir à la conquête du monde extérieur et de l’inexploré.

Si vous appartenez au type dit conformiste ou civilisé, vous cherchez à vous adapter et à vous intégrer dans votre système socioculturel, en mettant votre autorité naturelle, votre dynamisme, votre confiance en vous, votre sens de la communication et votre sens de l’organisation au service de la société et en devenant un membre officiel de votre environnement économique.

Conventionnel, opportuniste, aimant faire la loi, capable d’user et d’abuser des lois de votre époque à votre guise, soucieux de confort, de bien être matériel, d’être reconnu et respecté par le système auquel vous appartenez, vous cherchez souvent à représenter un organisme officiel et à adhérer à une entreprise ayant des intérêts collectifs.

Le risque est parfois de ne devenir que l’instrument ou un produit de votre système et d’y laisser une partie de votre personnalité ou votre authenticité. Vous participez volontiers à la vie de votre quartier, de votre ville voire de la nation toute entière en intégrant les règles du jeu social, les normes et les coutumes en usage. Vous êtes alors un modèle de sociabilité et de solidarité, communiquant avec aisance et sachant convaincre. Vous êtes doué pour mettre au point des arrangements où chacun y trouve son compte, où l’intérêt du groupe passe avant les calculs individuels, et cela tout en sachant vous faire respecter et en préservant une image d’honorabilité.

Epicurien et bon vivant, vous avez un goût prononcé pour la bonne nourriture, pour les jolies femmes ou les beaux chevaliers, pour les fêtes, les festins, les grandes réunions et les sorties. Si vous appartenez au type voyageur, vous tendez à partir au galop à l’aventure. Cherchant à dépasser vos limites et à élargir le champ de vos expériences, vous explorez des terres inconnues et des cultures qui vous sont étrangères, à la recherche d’horizons nouveaux.

Le monde est alors pour vous un champ d’exploration sans limites. Votre tendance à voir le coté positif de toute chose et à croire que, puisqu’il n’y a pas de limites, alors tout est possible, va de pair avec une grande confiance en vous. Votre coté fougueux, audacieux, intrépide, enthousiaste, emballé et dynamique stimule, entraîne, suscite la passion et parfois galvanise.

Amateur de plein air, d’exotisme et de grandes expéditions, vous avez besoin de vous dépenser. Vous avez également besoin d’espace, d’envergure, d’une dimension nationale ou internationale et de voir grand. Votre aventure peut prendre la forme d’une expérience professionnelle comportant des voyages, d’une association humanitaire sans frontières, d’un goût prononcé pour le tourisme et les voyages ou à une moindre échelle d’une passion pour la moto, l’équitation et la chasse. Votre vitalité est débordante, vos réserves d’énergie abondantes, votre franchise parfois brutale et votre allure parfois un peu sauvage.

Si vous appartenez au type plus introverti, vous vous orientez plutôt vers le voyage intérieur, vers une recherche exotérique, vers une quête culturelle, philosophique, religieuse, spirituelle et toujours universelle. Vous cherchez à réconcilier en vous l’homme et la bête ou le corps et l’esprit, à trouver l’essence de la vie, à saisir un ordre universel vis à vis duquel vous cherchez à vous intégrer et à développer un système de croyances vous permettant d’élever votre âme au-delà du monde des apparences.

Vous savez alors allez au-delà des mots pour donner un sens aux choses, aux situations et à votre vie, pour conceptualiser les grands principes de l’existence mais aussi pour propager et enseigner ce que vous avez intégré. Vous êtes également capable de poursuivre de grandes études, d’acquérir une culture encyclopédique sur des sujets très variés et de pénétrer les différentes religions pour en extraire les points communs. Vous avez quelquefois un goût pour les proverbes, les citations, les récits d’aventures et les légendes.

Ces trois types peuvent coexister au sein de votre personnalité où s’exprimer à différentes périodes de votre existence, avec toujours un objectif vous permettant d’orienter votre énergie. Il peut exister en vous une dualité dans le sens où vous avez d’un coté besoin d’espace, de liberté, d’aventure et d’aller voir ailleurs ce qui se passe tandis que de l’autre coté vous avez besoin de vous installer confortablement dans un statut social et de représenter quelque chose de précis qui vous valorise aux yeux de la société à laquelle vous appartenez.

On vous dit élancé, dynamique, extraverti, doté d’une grande ouverture d’esprit, d’un bon jugement, d’un point de vue panoramique et d’un bon sens de globalisation, jovial, généreux de cœur, serviable, humain, à l’écoute d’autrui, loyal, sincère, fidèle et en général digne de confiance. Vous accordez facilement confiance aux autres et voyez avant tout ce qu’il y a de meilleur en chacun.

Opportuniste, optimiste et chanceux, vous savez créer un tissu relationnel avec des personnes très variées, personnes qui vous aident souvent à réussir et qui confortent votre sentiment d’intégration et de reconnaissance sociale. Vous avez besoin d’être entouré de monde et supportez difficilement la solitude.

Motivé par la satisfaction et par la récompense, vous cherchez à vous épanouir en intégrant des expériences variées dans des lieux différents. Votre grandeur d’âme, votre cœur généreux, bienveillant, protecteur, paternaliste et rassurant suscite facilement l’intérêt, la sympathie, l’aisance et le bien être. Votre rythme étant assez irrégulier et oscillatoire, vous êtes prédisposé à vivre des périodes d‘enthousiasme et d’euphorie mais aussi des coups de barre et des périodes d’abattement, avant de vous lancer à nouveau.

Comment s'exprime votre coeur ?

Vous êtes attiré par les aventures qui vous élèvent et par les passions idéalisées, nobles et chevaleresques. Comme les autres signes de Feu, vous croyez aux princes, aux princesses et aux contes de fées. Vos sentiments sont démonstratifs, fougueux, enthousiastes, généreux et parfois paternalistes. Vous êtes prédisposé aux emballements et aux coups de foudre. Tel un cheval sauvage, vous vous laissez difficilement enfermer dans une relation qui limite votre liberté d’esprit et de mouvement.

Vos atouts se trouvent dans votre capacité à rassurer, à assurer financièrement, à engendrer la confiance, à entraîner l’autre dans une existence riche en événements extérieurs et à lui apporter une certaine joie de vivre. Vous êtes souvent attiré par des êtres ayant une certaine culture, un bon niveau social, des origines étrangères ou un goût prononcé pour les fêtes et les sorties.

Si vous êtes plutôt du type conformiste, vous chercherez à légaliser votre union, à créer une vie de couple harmonieuse et une vie de famille épanouie, le tout dans une aisance matérielle parfois teintée d’une certaine bourgeoisie. L’amour et le couple sont alors pour vous synonyme de reconnaissance officielle et vous êtes très sensible à l’aspect social du mariage.

Vous faites le plus souvent un(e) conjoint(e) généreux (se), protecteur (trice) et soucieux (se) du bien être et de la bonne éducation de vos enfants. On vous reproche cependant parfois de ne pas assez être « à la maison ». Si vous êtes plutôt du type voyageur, de par votre besoin d’espace et de liberté, vous êtes attiré vers une union où chacun à une certaine indépendance, vers les aventures ou dans un sens moins positif vers la satisfaction de vos besoins instinctifs à travers toutes les formes de plaisirs.

Vos difficultés en amour peuvent provenir d’une tendance aux excès, d’un conformisme ou d’un besoin de liberté excessif, d’une tendance à faire des promesses que vous ne tenez pas et d’une tendance à accorder de la valeur aux gens en fonction de leur situation professionnelle ou sociale. Votre idéal de la l’homme ou du père est celle d’un homme ou d’un père généreux, sociable, bon vivante, conventionnel ou aventurier, voyageur, ouvert d’esprit et ouvert au monde, mondain, ayant un lien avec l’étranger, cultivé et bien inséré socialement.

VOTRE MENTAL

Vous bénéficiez d’un bon jugement et d’une bonne organisation des idées. Vous êtes capable d’assimiler de vastes connaissances. Vous avez des facilités pour globaliser et pour faire des synthèses, pour comprendre les mécanismes du monde extérieur avec ses règles et ses lois, pour maîtriser le langage et les langues étrangères ainsi qu’un sens de la pédagogie.

Vos connaissances sont plutôt générales et globales que profondes et précises. Vous êtes particulièrement doué pour manier les symboles, les représentations imagées, les mythes et les métaphores. Vous n’avez pas l’aspect futé, rusé et malin des Gémeaux, ni le sens du détail et de la critique qu’à la Vierge mais une envergure intellectuelle teintée d’autorité. Aimant faire partager votre savoir, vous vous lancez parfois dans la propagande, le missionnariat ou l’enseignement. Vous avez besoin de donner un sens à ce que vous vivez et êtes souvent attiré par la culture, par la métaphysique ou par l’ésotérisme.

VOTRE VIE

Vous avez tendance à vivre, à des moments différents de votre vie, des expériences différentes en des lieux variés. Vous réussissez grâce à votre sens social, votre facilité à communiquer, votre capacité à être à l’aise un peu partout, votre autorité naturelle, votre opportunisme, votre dynamisme, votre facilité à instaurer un dialogue consensuel, votre respect de la hiérarchie et des conventions, votre sens des affaires, du marketing et de l’organisation des hommes et des moyens, et à votre disponibilité à sacrifier une partie de votre vie personnelle pour participer à la vie sociale.

Vous bénéficiez souvent d’un soutien familial et d’une certaine chance qui vous porte vers la réalisation de vos ambitions. Vous êtes plutôt fait pour travailler dans une équipe, dans une ambiance animée qu’en solitaire ou dans une petite structure.

Votre assurance, votre dynamisme, votre confiance en vous, votre besoin de faire la loi, de voyager, d’avoir une certaine indépendance et une certaine envergure sociale vous prédispose, suivant les cas, vers les professions libérales ou vers les postes à responsabilités, vers les métiers touchant aux voyages, au tourisme, aux transports, aux affaires, à la grande distribution, à l’environnement, aux chevaux, à la justice, au corps médical, à l’église, à la politique, et à l’enseignement.

Vous pouvez avoir des goûts, des aptitudes et des talents pour enseigner, légaliser, légiférer, représenter, organiser, administrer, pour vous insérer socialement et aider d’autres à le faire, pour vous cultiver, pour voyager ou organiser des voyages et des expéditions, pour éduquer, philosopher, coordonner, pour découvrir le monde, pour organiser des transports, pour avoir des liens avec l’étranger, pour négocier et faire des affaires.

VOTRE OMBRE

Comme tous les signes, vous laissez derrière vous le signe qui vous précède, le Scorpion. Et contrairement au Scorpion lucide à qui rien n’échappe et qui voit d’emblée l’envers du décor, votre optimisme excessif vous empêche parfois d’admettre l’existence de problèmes, de voir les aspects négatifs d’une affaire et de déceler les intentions malveillantes ou intéressées de personnes moins idéalistes et moins sincères que vous.

Vous pouvez donc parfois être victime de votre naïveté, de votre manque de lucidité et de profondeur, et pouvez vous faire manipuler par des personnes plus rusées, plus subtiles et plus sournoises que vous. Vos colères peuvent être très violentes lorsque vous vous en apercevez ou lorsqu’on abuse de votre générosité.

Une identification excessive à votre rôle social peut vous donner des difficultés pour vous consacrer à votre développement personnel et à votre vie intérieure. Cette identification peut vous couper de votre vie intérieure, et produire parfois des troubles psychologiques ou des angoisses. Les facilités naturelles que vous avez dans le monde extérieur, où souvent tout va bien, peuvent vous donner des difficultés à vous remettre en question ou à orienter vos élans vers l’intérieur.

Il peut donc être important pour vous de voir que le monde extérieur n’est jamais une fin en soi mais un moyen ou un outil pour faire croître l’âme par la vie et l’action, pour développer la volonté et pour réunir les différents personnages constituant votre âme sous le règne d’une volonté centralisée. Dans un autre ordre d’idées, une tendance à être facilement satisfait de ce que vous avez et à vous conformer à un certain idéal social peut vous empêcher d’accéder à votre vérité et de vivre une vie en synchronicité avec votre plan d’âme.

Parmi vos lacunes potentielles, la tradition astrologique cite les excès de touts sortes, la démesure, la difficulté à intégrer les notions de limites et de précision, la difficulté à faire face aux petites choses pratiques de la vie quotidienne, une inflation de l’ego qui peut tourner à la mégalomanie, une fuite de soi dans le monde extérieur, un goût pour les paris stupides, une morale élastique qui décide en fonction de ce qui l’arrange.

On peut ajouter une tendance aux généralisations abusives et à mettre tout le monde dans le même panier, un coté « gonflé » et sans scrupules, une tendance à afficher des prétentions insupportables, des préjugés de race ou de clan, des prises de positions snobs et embrouillées, des attitudes pompeuses, une tendance à être envahissant, colonialiste et autoritaire, un fanatisme idéologique, un coté révolté, mystagogue et faux prophète et une tendance à nourrir l’ambiguïté et l’hypocrisie.

Il ne dépend que de vous d’effectuer un travail sur vous-même afin que s’exprime uniquement ce qu’il y a de meilleur en vous. Vous devenez alors un être remarquable apportant une importante contribution à la vie sociale et économique de la société.

*************************************************************************************************************************

Astrologie gratuite : Signe du Bélier0000Astrologie gratuite : Signe du Taureau0000

Astrologie gratuite : Signe des Gémeaux

Astrologie gratuite : Signe du Cancer0 AstAstrologie gratuite : Signe du Lion 0000

Astrologie gratuite : Signe de la Vierge000

Astrologie gratuite : Signe de la Balance 0Astrologie gratuite : Signe du Scorpion 00

Astrologie gratuite : Signe du Sagittaire

Astrologie gratuite : Signe du Capricorne000 Astrologie gratuite : Signe du Verseau

Astrologie gratuite : Signe des Poissons

 

********************************************************************************************************************

Compatibilités astrologiques - compatibilités amoureuses entre signes

********************************************************************************************************************

Musique que vous écoutez sur cette page si vous avez du son :

Music : Country : International/India/Germany. Album : One World Family. Artist/song : Art of living group 2004 - Vasudevaya

astrologie lyon astrologie lyon astrologie lyon astrologie lyon

 
astrologue lyon
 
 
 
   
   
 
 
astrologie lyon   astrologue lyon astrologue lyon astrologue lyon    
astrologie lyon
    astrologie lyon astrologie lyon astrologie lyon astrologie lyon
  Cette page vous est offerte par Eric Jackson PERRIN, numérologue et astrologue à Lyon : (+33 06 62 51 32 26)