Coaching-evolution.net Signe astrologique du Scorpion ou de l'Aiglel Acheter en ligne>>> astrologie lyon
astrologie astrologue lyon
LSigne astrologique0-0Signe du Scorpion ou de l'Aigle astrologie lyon
     
   

LE SOLEIL EN SCORPION

LE SOLEIL DANS UN SIGNE...c'est quoi ?

Quand on dit que vous "êtes" du signe du Scorpion ou de l'Aigle, celà signifie qu'au moment de votre naissance, le Soleil se trouvait dans le signe du Scorpion ou de l'Aigle.

Le Soleil correspond au premier des quatre grands personnages masculins ou archétypes masculins en vous. Il est votre homme intérieur dans sa volonté, son idéal, sa force d’amour, son pouvoir Divin, sa vision, son esprit de synthèse, sa conscience et sa créativité. Il est votre adulte intérieur, bien centré dans son coeur, responsable et organisé.

Le Soleil est votre conscience, vos repères, votre vision, votre lumière intérieure, celle qui vous donne un sentiment d’identité et qui vous permet de dire «Je Suis». Il est votre volonté intentionnelle et votre volonté de réussir.

Le Soleil est votre Esprit qui exprime sa créativité dans le monde matériel. Il vous permet de vous organiser, de vous structurer, de faire la synthèse et d’organiser votre vie en fonction de vos repères, de vos valeurs et de votre idéal mais aussi en fonction de l’image que vous avez de vous-même et de celle vous voulez donner aux autres.

Le Soleil vous demande de donner le meilleur de vous-même, de devenir un être complet et unique, c’est à dire de soumettre et d’unir, à votre volonté, vos forces physiques et les forces de votre âme, afin de tendre vers une perfection, vers un absolu, vers la «Lumière en Soi ou Lumière Incarnée» et vers une identification à l’état d’esprit nommé Dieu.

Tout comme, dans le système Solaire, le Soleil est le centre et la source de rayonnement autour duquel tout gravite, le Soleil vous demande aussi d’occuper une position centrale dans un créneau d’activité. Il vous demande de vous mettre en valeur, de rayonner, d’être une source de vie, d’énergie et de chaleur, de montrer l’exemple en servant de référence, d’être créateur, d’assumer un rôle de chef, un rôle de modèle, d’être un adulte responsable, d’exprimer l’amour et de réussir.

Le Soleil en signe décrit comment, c’est à dire dans quel état d’esprit et avec quelles attitudes, comportements, besoins et capacités vous exprimez l’amour et la créativité, comment vous abordez la vie, affirmez votre volonté et vos ambitions, comment vous vous mettez en valeur en exprimant votre essence. Il décrit vos idéaux, vos repères, vos valeurs, votre cadre de référence, vos convictions, vos centres d’intérêts, et les modèles vous servant de référence. Le modèle servant de référence est souvent le père, mais il peut aussi être un homme qui a marqué votre vie.

Le Soleil indique aussi ce que signifie réussir pour vous et les compétences qui vous aident à réussir. Il décrit vos buts et vos objectifs, les grandes lignes directrices de votre existence et la voie que vous devez prendre pour vous réaliser, pour prendre conscience de notre identité et pour parvenir à une réalisation. Il renseigne également sur votre image de marque, sur la façon dont vous vous définissez et sur votre potentiel créatif. Comme à toute lumière correspond une ombre, le Soleil en signe décrit aussi la forme de votre ego qui utilise la réalité pour créer et nourrir vos fictions.

Un douzième de l’humanité étant né avec le Soleil dans votre signe, vous vous reconnaîtrez dans certaines caractéristiques du signe mais pas forcément dans toutes car d’autres parties de votre thème peuvent nuancer l’interprétation de votre signe astrologique.

L’important est de choisir quelles tendances et qualités du signe vous voulez incarner et exprimer.

Si, le jour de votre naissance, le Soleil s’est levé dans le signe du Scorpion ou de l'Aigle.

Vos repères, ce que vous considérez comme important, ce dont vous avez besoin pour vous mettre en valeur et votre idéal dépendent avant tout d’un combat, d’un besoin de transformation, d’un besoin de dominer, d’un besoin de sécurité et d’un besoin d’évolution spirituelle. Vous êtes une forge et un forgeron, un volcan en perpétuelle éruption, un agent de transformation ou un champ de bataille où s’affrontent des détenteurs de pouvoirs.

Le monde vous passionne et vous avez besoin de vie et d’action, d’événements, de défis et surtout de vivre intensément. Votre psychologie est adaptée à l’exploration, à la résistance et à la conquête de l’invisible physique et de ce qui est caché.

Pour ce faire, vous êtes doté d’une volonté implacable et tenace, d’une discipline de fer, d’un courage sans failles, d’une exceptionnelle capacité de résistances aux pressions, aux chocs, à l’usure et aux épreuves, d’une intensité volcanique, d’une puissante agressivité et d’une grande lucidité. Vous savez que derrière les apparences et la réalité visible se cache une autre réalité faites de non dits, de peurs, d’espoirs, d’intentions cachées et d’émotions. C’est surtout cette réalité invisible qui vous intéresse.

Vous serez particulièrement capable d’analyser, de disséquer, de décortiquer et de discriminer une sollicitation, une personne ou une situation dans ses moindres détails, d’y voir clair là où les autres sont dans l’obscurité, de trouver l’aiguille dans la botte de foin, de percer les énigmes et mystères de l’existence et de résoudre des problèmes complexes.

Sensible, émotif et intuitif, vous vivez une sorte d’échange médiumnique avec votre milieu et savez flairer d’instinct ce qui se déroule derrière les apparences visibles et les événements. Mais si vous êtes doué pour ressentir, vous n’arrivez pas toujours à formuler votre ressenti. Très conscient de votre propre part d’ombre, de celle d’autrui et de tous les défauts potentiels de la nature humaine, vous abordez autrui avec une certaine dose de susceptibilité et de méfiance, dans une attitude d’autodéfense.

Vous avez le besoin et les capacités de déceler les motivations, les intentions et les demandes cachées derrière les paroles, les comportements, les décisions et actions.

Vous êtes capable de tromper l’ennemi éventuel en vous dissimulant derrière des masques subtils, de faire croire aux autres ce que vous avez envie qu’ils croient en ne disant que ce que vous avez envie qu’on sache, et de mettre l’autre à nu quitte à le démolir, en perçant les défauts de sa cuirasse, en le dépouillant de ses défenses, en lui balançant ses défauts à la conscience, en lui montrant sa propre part d’ombre et en faisant ressortir ses mauvais côtés. Votre regard lucide et pénétrant donne parfois l’impression de transpercer l’autre, comme un scanner aux rayons X.

Bref, vous savez user et abuser du monde des apparences, de l’envers du décor, du mystère et de l’émotion. A l’extrême, vous rabaissez pour mieux dominer et divisez pour conquérir. Vous tendez parfois à créer ou à entretenir des relations conflictuelles, des relations tendues basées sur les rapports de forces où il y a un dominant, vous de préférence mais parfois l’autre aussi, et un dominé.

Si vous faites un ennemi sournois et redoutable prêt à utiliser tous les moyens imaginables, qu’ils soient honnêtes ou non, vous êtes en revanche fidèle et loyal en amitié, lorsque votre confiance est acquise. Vous avez facilement la conscience où l’impression qu’il existe dans votre réalité quelque chose, des forces, des créatures, vos propres démons ou un saboteur, qui cherchent à vous manipuler à votre insu ou qui constituent un obstacle à votre évolution tant que tout cela n’est pas purifié et transformé, et de cela découle une partie de vos comportements.

Vous tendez en effet facilement à considérer toute situation comme susceptible de comporter des risques et dangers, tout interlocuteur comme un adversaire potentiel voire comme un concurrent qu’il vaut mieux écarter avant qu’il se développe, ou comme un ennemi susceptible de vous influencer et de vous manipuler. Là où la Balance vivait en temps de paix, vous avez plutôt tendance à vivre en temps de guerre ou tout au moins vous avez besoin de combats, de prendre des risques et de vaincre la peur.

Cela peut vous rendre apathique ou au contraire vous transformer en centrale nucléaire. Vous avez relativement peu de scrupules et la fin pour vous justifie les moyens. Vous êtes particulièrement sensible aux mauvais cotés des choses, à ce qui ne va pas, aux problèmes de l’existence et avez facilement tendance à dramatiser, à râler, à grogner et à rouspéter.

Vous savez voir le monde et votre propre vie avec recul, prendre conscience du caractère éphémère et parfois pathétique des événements et vous montrer particulièrement lucide vis à vis des magouilles, hypocrisies, injustices et lâchetés.

Vous êtes capable d’un engagement intense, de mettre en oeuvre tous les moyens à votre disposition pour atteindre vos objectifs, d’écarter les obstacles et les influences gênantes et de faire preuve d’un redoutable sens stratégique. Vous avez besoin de vivre intensément en éprouvant régulièrement des émotions fortes.

Luttant perpétuellement pour gérer vos instincts violents, votre feu intérieur, vos pulsions et vos intenses passions, vous prenez, si vous appartenez au type supérieur, l’habitude de vous contrôler, de dominer votre puissance intérieure et de dominer aussi le monde qui vous entoure. Si vous avez un impact psychologique fort sur autrui et si vous êtes parfois un peu psychopathe, votre goût du pouvoir et votre instinct de contrôle et de domination associés à vos capacités réalisatrices peuvent, lorsqu’elles sont mises au service de la société, vous permettre d’occuper des postes à hautes responsabilités et d’atteindre une situation sociale et matérielle confortable.

Dans d’autres cas, vous préférez vous opposer et vous révolter pour vous définir, aller contre pour vous sentir exister, résister systématiquement aux influences extérieures, et vous affirmer dans la différence en suivant votre voie personnelle, sans rien demander à personne, en rejetant crûment ceux qui se sont pas d’accord avec vous. Vous avez du caractère et parfois un “ sale “ caractère.

Vous avez un sens aigu de la survie et vous adaptez très bien aux difficultés, aux circonstances adverses, aux crises et aux bouleversements à travers lesquels vous prenez conscience de votre valeur. Vous avez un coté secret. Vous protégez farouchement votre existence et ceux qui en font partie et vous avez un sens aigu de la justice.

Vous faites parfois de l’invulnérabilité un culte personnel. Votre côté extrémiste et exigeant vous fait adopter une politique du tout ou rien, du tout blanc ou du tout noir. Elle vous incite à faire preuve d’une certaine intolérance qui méprise les tièdes et les médiocres, et ceux qui sont dans la moyenne. Votre sens de la justice est souvent développé, et il peut être cruel, blessant, expéditif et impitoyable.

Vous avez également un sens de l’éternité et une notion du temps vous permettant de voir les choses à très long terme. La difficulté avec cet état d’esprit, c’est que vous êtes d’un coté attiré vers la transformation dans le sens d’une purification, en évacuant vos déchets psychologiques, vers l’élévation spirituelle ou vers les sciences occultes et que de l’autre vous ressentez en permanence la tentation qui vous guette et la présence des créatures de l’astral.

Cette double sollicitation alliée à votre sensibilité médiumnique vous rendent parfois angoissé et tourmenté, et ce d’autant plus si vous allez dans un sens contraire à votre évolution. Certains natifs du signe, refoulant leurs instincts, se rapprochent du type Vierge.

Comment s'exprime votre coeur ?

En amour comme dans le reste, vous fonctionnez au flair et à l’instinct. Vos attractions sont immédiates, passionnelles et irréductibles. Vos sentiments sont exigeants, intenses, exclusifs, possessifs et parfois jaloux. Une fois votre méfiance naturelle dépassée, une fois que vous avez testé l’autre, votre engagement est total. Vous êtes fidèle et facilement jaloux.

Dans la mesure où vous avez besoin d’une certaine tension pour exprimer votre affectivité, vous ne vous épanouissez qu’à travers des relations intenses, passionnées et authentiques, où règne une totale communion des corps et des âmes. Lorsque vous jouez un rôle dans la vie d’une personne, vous laissez en général des traces et parfois des cicatrices, et les relations qui suivent peuvent facilement paraître, en comparaison, fades ou monotones.

Vous pouvez initialement besoin de conquérir l’autre et de le dominer en exerçant une sorte d’emprise psychique sur lui, ou de vous mettre dans des situations où l’autre exerce une emprise psychique sur vous. Cela produit alors des rapports pimentés ou la joie peut aller de pair avec la colère et les plaisirs avec les blessures. Mais lorsque vous avez dépassé une tendance à vivre dans le rapport de force et que vous canalisez votre besoin de combat en luttant pour construire avec l’autre et non contre lui, vous pouvez alors vivre une relation amoureuse intense et authentique qui vous purifie, vous élève et vous transforme. L’amour devient alors un parcours initiatique qui vous exalte vers la réalisation de soi.

L’épanouissement sexuel est pour vous essentiel. Vos besoins sexuels sont puissants et de votre équilibre psychologique dépendra souvent la façon dont vous exprimez votre sexualité. Votre vie est souvent centrée sur la sexualité, sur votre forte sensualité et sur une puissante fécondité. Dans un sens positif, vos facultés psychiques peuvent vous permettre de porter l’autre vers la réussite, de servir de bouclier ou de chien de garde à son âme, de l’aider à triompher des obstacles et des rivalités et d’être la source qui alimente son succès.

Dans un sens négatif, vous devez évitez d’être tout le temps en rapports de force avec l’autre, de lui projeter ses défauts à la conscience, de le culpabiliser, d’avoir systématiquement recours au chantage affectif, de confondre amour et sexualité et de vous auto-détruire à travers des pratiques sexuelles violentes et malsaines si vous voulez éviter de vivre dans la tourmente et l’angoisse.

Vous avez parfois besoin de faire mal ou d’avoir mal et pouvez apportez à l’autre aussi bien le meilleur que le pire. Vous pouvez parfois ravager la personnalité de l’autre, provoquer crises et désespoir, et jouer un rôle destructeur qui vous retombe automatiquement dessus. Vous devez aussi éviter une tendance systématique à dramatiser et à voir tout le temps les choses en noir. Lorsque vous avez réalisé les transformations qui s’imposent, vous pouvez alors vivre une vie de couple stable et authentique.

Votre idéal de l’homme et du père est celle d’un homme ou d’un père authentique, ayant du caractère et de la puissance, passionné, combatif, mystérieux, secret, fascinant, envoûtant, doté d’un fort magnétisme sexuel et détenteur du pouvoir d’initier aux mystères de la vie et de l’au-delà.

VOTRE MENTAL

Votre intelligence est à la foi engagée dans l’intensité du moment et capable de prendre du recul. Elle est lucide, aiguisée, pénétrante et perspicace. Elle est capable de capter les réactions émotionnelles inconscientes d’autrui et de les traduire en paroles. Votre force est de savoir gérer les émotions qui sous tendent tout échange verbal. Votre facilité à vous concentrer facilite les études. Votre goût pour l’investigation et la dissection, votre flair et votre curiosité vous rendent facilement attiré par les mystères et peuvent vous permettre de percer les secrets de l’homme et de la nature.

Vous avez des facilités pour décoder les symboles, pour décrypter les signes, pour trouver les failles, les faiblesses ou les dysfonctionnements d’un objet, d’une personne ou d’une situation, pour localiser l’aiguille dans la botte de foin, pour tirer des conclusions à partir du moindre indice et pour résoudre les énigmes.

Vous avez les idées fixes, défendez farouchement vos convictions et reconnaissez difficilement que vous avez tort. Vous pouvez avoir une mentalité de chercheur, de psychanalyste, de militaire, de flic justicier et parfois de magouilleur. Votre sens critique très développé se complaît parfois dans le cynisme, dans les idées noires, dans l’agressivité verbale, dans la grossièreté ou dans l’insulte. Vous avez parfois l’esprit tortueux dans le sens où vous cherchez à faire compliqué quand tout pourrait être simple.

VOTRE VIE

Dans la mesure où votre vie n’a de sens qu’à travers le combat, vous tendrez, suivant les cas, à recherchez la conquête du pouvoir au sein du système socioculturel ou en dehors, à recherchez des victoires sur la mort ? l’injustice et la peur, à développer vos capacités occultes, à vous révoltez contre le monde mauvais ou à rechercher le pouvoir par l’utilisation du sexe et de l’argent.

Laissant la chance aux autres, vous réussissez surtout grâce à vos propres moyens, à votre combativité, votre goût du risque et votre sens du danger, votre lucidité et votre puissance du travail, votre capacité à dominer les situations et à assumer de lourdes responsabilités.

Votre existence comporte fréquemment des rivalités, des obstacles, des luttes d’énergie dans l’astral et des crises que vous provoquez parfois vous-même de part votre caractère excessif. La mort, un décès ou un héritage peuvent jouer un rôle important dans votre vie.

Malgré votre coté fixe qui tend naturellement à résister au changement, il n’est pas impossible qu’à plusieurs reprises dans votre vie, vous fassiez rase table de tout ce qui compose votre situation pour repartir sur une voie entièrement nouvelle, ou que vous viviez des morts symboliques aboutissant à une métamorphose de votre personnalité.

Suivant votre capacité à maîtriser vos instincts et votre sexualité, à exorciser vos démons où à en être la victime, suivant votre intérêt ou non pour l’invisible, on vous trouvera souvent dans les assurances ou des activités en rapport avec la mort, les sinistres ou la démolition, dans les métiers touchant à la défense et à la sécurité, dans l’industrie, les métiers d’analyse, les sciences occultes ou les activités en rapport avec la sexualité.

Vous pouvez avoir des goûts, des aptitudes et des talents naturels pour diriger dans l’industrie, pour transformer, régénérer, de percer les secrets de la vie et de la mort, diagnostiquer, surveiller, garder, sécuriser et gérer les affaires de sécurité et d’assurance, utiliser des dons occultes ou des facultés psychiques, évacuer, pour gérer les crises et les conflits et pour vous occuper de difficultés ou de personnes en difficultés, pour les activités liées aux forges et métaux ( mécanique), où nécessitant un maniement d’outils ou d’armes et pour tout ce qui concerne les machines, pour les disciplines de combats (police et justice), les professions libérales et les métiers où il y a de l’indépendance et parfois pour certaines activités médicales qui nécessitent l’utilisation d’objets en métal ou de machines.

VOTRE OMBRE

Vos défauts éventuels proviennent en général d’une lucidité excessive ou à l’inverse d’un manque total d’objectivité, d’un manque de maîtrise de vos instincts et d’une tendance à être manipulé par vos démons intérieurs.

Une tendance à ne pas résister aux basses sollicitations qui atteignent votre conscience, à vous laisser envahir par la haine et la colère, voire au pire à vendre votre âme au diable, ce qui est souvent du à un manque d’amour et à des blessures profondes non cicatrisées, peut engendrer une tendance à vous croire tous permis, à être au-dessus des lois sociales, des lois morales et des droits de l’homme, à vous empêtrer dans des histoires compliquées et pas claires, dans une psychopathe chronique ou des magouilles de tous genres et à faire n’importe quoi.

Votre tendance à vouloir toujours tout contrôler et surveiller peut transformer votre vie ou celle des autres en un véritable cauchemar. Un aspect justicier, une difficulté à canaliser votre violence intérieure, une tendance à jouer avec la mort, vous pousse parfois à corrompre ou détruire tout ce qui vous tombe sur la main, et en fin de compte à vous auto-détruire.

Dans les cas extrêmes, une tendance à broyer du noir et à voir tout en noir ainsi qu’un fatalisme teinté de désespoir peut vous empêcher d’entreprendre tandis que des obsessions morbides, un attrait pour la saleté et les perversités sexuelles, une tendance à jouer à l’apprenti sorcier, un coté tyrannique, cruel et malsain peuvent vous entraîner vers l’état d’esprit nommé enfer.

Votre défi principal est de prendre conscience des impuretés, des faiblesses, des pulsions et des déchets psychologiques existant en vous et dans la société, sans vous y identifier, afin de les purifier et de les transcender, d’apprendre à être tolérant et de mettre votre pouvoir au service de votre évolution personnelle et de la société.

Il ne dépend que de vous d’effectuer un travail sur vous-même afin que s’exprime uniquement ce qu’il y a de meilleur en vous. Vous devenez alors un agent de transformation au service de la vie et un être remarquable.

*************************************************************************************************************************

Astrologie gratuite : Signe du Bélier0000Astrologie gratuite : Signe du Taureau0000

Astrologie gratuite : Signe des Gémeaux

Astrologie gratuite : Signe du Cancer0 AstAstrologie gratuite : Signe du Lion 0000

Astrologie gratuite : Signe de la Vierge000

Astrologie gratuite : Signe de la Balance 0Astrologie gratuite : Signe du Scorpion 00

Astrologie gratuite : Signe du Sagittaire

Astrologie gratuite : Signe du Capricorne000 Astrologie gratuite : Signe du Verseau

Astrologie gratuite : Signe des Poissons

 

********************************************************************************************************************

Compatibilités astrologiques - compatibilités amoureuses entre signes

********************************************************************************************************************

 

Musique que vous écoutez sur cette page si vous avez du son :

Music : Country : Italy. Album : Tantrica. Artist/song : Ajad - Devil and Eve

 

astrologie lyon astrologie lyon astrologie lyon astrologie lyon

 
astrologue lyon
 
 
 
 
astrologie lyon   astrologue lyon astrologue lyon astrologue lyon    
astrologie lyon
    astrologie lyon astrologie lyon astrologie lyon astrologie lyon
  Cette page vous est offerte par Eric Jackson PERRIN, numérologue et astrologue à Lyon : (+33 06 62 51 32 26)