Coaching-evolution.net Signe astrologique du Taureaus Acheter en ligne>>> astrologie lyon
astrologie astrologue lyon
LSigne astrologique0-0signe du Taureau astrologie lyon
     
   

LE SOLEIL EN TAUREAU

LE SOLEIL DANS UN SIGNE...c'est quoi ?

Quand on dit que vous êtes du signe du Taureau, celà signifie qu'au moment de votre naissance, le Soleil se trouvait dans le signe du Taureau.

Le Soleil correspond au premier des quatre grands personnages masculins ou archétypes masculins en vous. Il est votre homme intérieur dans sa volonté, son idéal, sa force d’amour, son pouvoir Divin, sa vision, son esprit de synthèse, sa conscience et sa créativité. Il est votre adulte intérieur, bien centré dans son coeur, responsable et organisé.

Le Soleil est votre conscience, vos repères, votre vision, votre lumière intérieure, celle qui vous donne un sentiment d’identité et qui vous permet de dire «Je Suis». Il est votre volonté intentionnelle et votre volonté de réussir.

Le Soleil est votre Esprit qui exprime sa créativité dans le monde matériel. Il vous permet de vous organiser, de vous structurer, de faire la synthèse et d’organiser votre vie en fonction de vos repères, de vos valeurs et de votre idéal mais aussi en fonction de l’image que vous avez de vous-même et de celle vous voulez donner aux autres.

Le Soleil vous demande de donner le meilleur de vous-même, de devenir un être complet et unique, c’est à dire de soumettre et d’unir, à votre volonté, vos forces physiques et les forces de votre âme, afin de tendre vers une perfection, vers un absolu, vers la «Lumière en Soi ou Lumière Incarnée» et vers une identification à l’état d’esprit nommé Dieu.

Tout comme, dans le système Solaire, le Soleil est le centre et la source de rayonnement autour duquel tout gravite, le Soleil vous demande aussi d’occuper une position centrale dans un créneau d’activité. Il vous demande de vous mettre en valeur, de rayonner, d’être une source de vie, d’énergie et de chaleur, de montrer l’exemple en servant de référence, d’être créateur, d’assumer un rôle de chef, un rôle de modèle, d’être un adulte responsable, d’exprimer l’amour et de réussir.

Le Soleil en signe décrit comment, c’est à dire dans quel état d’esprit et avec quelles attitudes, comportements, besoins et capacités vous exprimez l’amour et la créativité, comment vous abordez la vie, affirmez votre volonté et vos ambitions, comment vous vous mettez en valeur en exprimant votre essence. Il décrit vos idéaux, vos repères, vos valeurs, votre cadre de référence, vos convictions, vos centres d’intérêts, et les modèles vous servant de référence. Le modèle servant de référence est souvent le père, mais il peut aussi être un homme qui a marqué votre vie.

Le Soleil indique aussi ce que signifie réussir pour vous et les compétences qui vous aident à réussir. Il décrit vos buts et vos objectifs, les grandes lignes directrices de votre existence et la voie que vous devez prendre pour vous réaliser, pour prendre conscience de notre identité et pour parvenir à une réalisation. Il renseigne également sur votre image de marque, sur la façon dont vous vous définissez et sur votre potentiel créatif. Comme à toute lumière correspond une ombre, le Soleil en signe décrit aussi la forme de votre ego qui utilise la réalité pour créer et nourrir vos fictions.

Un douzième de l’humanité étant né avec le Soleil dans votre signe, vous vous reconnaîtrez dans certaines caractéristiques du signe mais pas forcément dans toutes car d’autres parties de votre thème peuvent nuancer l’interprétation de votre signe astrologique.

L’important est de choisir quelles tendances et qualités du signe vous voulez incarner et exprimer.

Si, le jour de votre naissance, le Soleil s’est levé dans le signe du TAUREAU

Vos repères, ce que vous considérez comme important, ce dont vous avez besoin pour vous mettre en valeur et votre idéal, ce sont avant tout de ce que vous éprouvez avec vos sens, le plaisir ressenti, ce qui est concret et chiffrable, la valeur matérielle, l’argent et toute forme de richesse, le patrimoine, les racines et la famille, les relations et le partage, l’art, la nature et la beauté.

Ce qui est important doit être expérimenté sensoriellement à travers l’expérience vécue et les faits concrets, goûté, touché, utilisé de façon fonctionnelle et pratique et rentabilisé. Votre idéal est donc d’être heureux et de rayonner de joie, d’être bien enraciné dans la vie et dans la matière, de développer votre richesse et de faire fructifier un patrimoine, de fonder une famille et d’être un centre incarné. Vous avez choisi de naître sous le signe du Taureau pour cela.

Vous êtes un secondaire dans le sens où les impressions reçues mettent un certain temps avant de produire des effets, mais une fois enregistrées, elles se fixent dans les profondeurs de votre être et sont difficiles à déraciner.

Vous gardez donc longtemps le souvenir d’un événement, d’un plaisir où d’une blessure, ressentez facilement le passé dans le présent et avez parfois une tendance à la rumination. Vous avez une tendance naturelle à organiser, à gérer, à placer, à rentabiliser, à exploiter, à faire fructifier et à tirer profit de ce qui est à votre portée.

Cela vous donne d’importantes capacités de gestionnaire, d’organisateur et de financier. Le sentiment d’appartenance, l’instinct de propriétaire, le sens du « combien ça coûte et qu’est ce que ça rapporte » et la capacité à évaluer la valeur d’un bien sont particulièrement développées chez vous.

Vous vous situez facilement en fonction de ce que vous possédez. Vous êtes fidèle à vos attaches et parfois possessif. Vous avez votre travail, votre maison, votre partenaire, vos enfants et vos amis, vivez heureux ainsi et pouvez vous montrer violent lorsqu’on cherche à vous les dérober. Et vous êtes facilement rancunier.

Votre secondarité associée à votre dynamique fixe se traduit par un calme apparent, par une constance dans les habitudes et attitudes, par une certaine inertie, une certaine lenteur, une tendance à l’hésitation, une persévérance patiente aimant prendre son temps, par un sens de l’effort et une endurance qui grignote les résistances. Vous recherchez la régularité, l’équilibre, la stabilité, la sécurité.

Vous n’aimez guère les imprévus, le changement, la nouveauté, les retournements de situation, la polyvalence et la variété qui sont pour vous insécurisantes ou synonyme de rupture d’équilibre. Malgré votre nature simple, tranquille, placide et paisible, sous votre calme apparent fomente une passion concentrée, intense et permanente.

Elle alimente votre puissance de travail, votre obstination, votre fanatisme et vos explosions de colères. Très sensible aux rapports dominants dominés, vous garder toujours un oeil un peu méfiant et sceptique et vous résistez naturellement aux pressions extérieures vous incitant à changer, à vous adaptez ou à improviser. Comme le Taureau dans son champ et comme les autres signes de terre, il vous faut des frontières, des limites et de l’ordre.

Cela vous sécurise. Vous êtes difficilement influençable, difficilement perturbable, et avez parfois des oeillères même lorsque les évidences sont contre vous. On vous dit persévérant et acharné mais parfois aussi têtu (comme une mule !).

Vous avancez avec prudence, en aimant savoir où vous mettez les pieds, abordez le monde avec une certaine dose de méfiance et de scepticisme, prenez vos décisions qu’après avoir mûrement réfléchi et mettez un certain temps avant d’accorder votre confiance.

Par contre, lorsque vous vous engagez, lorsque vous accordez votre confiance, lorsque vous avez une idée en tête, la force d’inertie qui est en vous fait que vous revenez difficilement en arrière et changez difficilement de trajectoire.

Vous allez jusqu’au bout de vos entreprises avec une passion tranquille, avec obstination et parfois avec obsession. L’influence de l’élément terre et de Vénus vous rend très proche de la Terre et de la nature, et vous apporte une sensibilité aux courants telluriques, aux formes extérieures, aux odeurs, aux sons, aux goûts, au toucher, à l’harmonie des choses et aux sollicitations des stimulis extérieurs sur vos sens.

Vous vous repérez en fonction des effets sensoriels qu’on sur vous les stimulis extérieurs. Et vous avez tendance à réagir à toute sollicitation extérieure en fonction de l’effet agréable ou désagréable qu’elle produit sur vos sens.

Pragmatique, réaliste, vous avez besoin de vous ancrer solidement dans la matière. Vous avez les pieds bien sur terre et les sens en éveil. Vous êtes le plus souvent préoccupé par les choses matérielles et ne vous sentez que rarement concerné par les complications intellectuelles ou les questions métaphysiques, et encore moins par tout ce qui touche aux idéaux, aux symboles et à l’occulte. Il vous faut du concret, du solide, de la stabilité, des garanties et la sécurité.

Vous éprouvez parfois le besoin de produire quelque chose de concret et de bâtir quelque chose de solide. De part une certaine naïveté et une difficulté à concevoir qu’il existe une autre réalité derrière les apparences du monde matériel, vous avez parfois une conception panthéiste de l’existence. Par contre, lorsque s’éveille en vous la conscience des réalités spirituelles, la matière et votre réalité concrète peuvent devenir un tremplin vous permettant d’accéder à la lumière.

Vous aimez la vie et la beauté. Vous savez profiter des plaisirs de la vie, apprécier les petites joies quotidiennes, et trouvez le bonheur dans la simplicité. On peut appeler cela l’art de vivre. Il se dégage de vous un certain charme, une bonté naturelle, une sensualité et un magnétisme attirant, une bienveillance condescendante et une certaine joie de vivre.

Vous êtes souvent de compagnie agréable. Malgré votre capacité à gérer votre énergie, vos goûts naturels et sains vous poussent à rechercher une certaine ivresse sensorielle, à travers la nourriture, la belle musique, les odeurs, de beaux paysages, de beaux visages et les plaisirs des sens.

Comment s'exprime votre coeur ?

Malgré votre gentillesse et l’accueil chaleureux dont vous savez faire preuve, vous ne donnez pas facilement votre confiance et avez besoin que l’autre fasse ses preuves. Mais une fois prise la décision de vous engager, vous irez jusqu’au bout de la relation. Vous vous attachez profondément, dans un amour fidèle, stable et durable.

Vous respectez la tradition du mariage ainsi que les rites et coutumes qui l’accompagnent, et considérez facilement votre partenaire et vos enfants comme sacrés. Vous serez capable de travailler avec acharnement pour vous construire un foyer et pour rendre votre petite famille heureuse.

Vous êtes un partenaire sur qui l’on peut compter. Dans la mesure où votre sensualité, votre volupté, votre sensibilité au toucher, à l’odeur et à la voix de l’autre sont particulièrement développées, il sera important pour vous d’être en harmonie physique avec votre partenaire et de pouvoir exprimer votre sensualité naturelle et puissante.

Votre coté simple, calme, sain, agréable, paisible et travailleur, votre charme et votre capacité à dépasser votre ego pour incarner les comportements susceptibles de maintenir une harmonie conjugale et pour faire plaisir à l’autre vous prédispose à un mariage heureux.

Cependant, il vaut mieux privilégier avec vous le coté affectif, sensible et sensoriel que le coté intellectuel car de part vos idées fixes et vos préjugés, le dialogue tourne facilement au monologue lorsqu’il y a des différences de point de vue. Vous n’êtes pas non plus très sensible à vos besoins émotionnels ou à ceux des autres.

Votre attrait pour l’argent peut vous inciter à rechercher un(e) partenaire ayant une situation financière proche de la votre. Vous êtes parfois intéressé par les biens de l’autre. Vos lacunes éventuelles, une tendance à considérer l’autre comme votre propriété, une tendance à vouloir démontrer votre amour pour l’autre qu’à travers des choses matérielles (argent, cadeaux) et vos accès de jalousie.

Vous ne pardonnez pas si l’on vous trompe, ou si vous pardonner, vous tendrez à le reprochez à l’autre pour le restant de ses jours.

En cas de crise, la gentillesse et la capacité à laisser faire le temps sont les meilleurs remèdes. Votre idéal de l’homme et du père est celle d’un homme ou d’un père sensuel, gentil, agréable, charmant, doux, sachant gérer la forme et la matière, pleine de vie et de joie de vivre, avec un côté artiste ou un sens esthétique développé.

Comment s'exprime votre intelligence?

Votre intelligence est avant tout concrète, pratique, pragmatique, réaliste, pleine de bon sens et souvent conservatrice. Vous pouvez être doué pour organiser, gérer, exploiter, rentabiliser et utiliser concrètement l’information. Il vous faut du temps pour apprendre et assimiler, mais lorsque c’est fait, vous avez la mémoire d’éléphant.

Vous avez une certaine intelligence des formes, des sons, des odeurs, des goûts, des sensations et de la nature, et pouvez être doué pour retransmettre l’effet sensoriel que vous fait le monde extérieur. Vous avez également un sens de la précision, de la proportion et de la valeur des choses qui est développé. Votre attachement aux sens vous rend cependant plus doué pour ce qui est concret et utilisable que pour les théories abstraites.

VOTRE VIE

Le choix de votre profession tend à se faire lentement après une certaine réflexion. Parce que vous avez besoin de stabilité, vous êtes plutôt du genre à rester dans une même branche d’activité et à gravir les échelons lentement grâce à votre puissance de travail, à votre capacité à aller jusqu’au bout de vos objectifs, à votre régularité et votre précision et à votre capacité à bien vous entendre avec votre entourage professionnel.

Vous recherchez des expériences concrètes, une situation solide et avez besoin d’une sécurité matérielle. Vous marchez assez facilement à la carotte dans le sens où l’argent est souvent pour vous une motivation importante.

Si vous êtes souvent doué pour comprendre les activités touchant à l’art, l’accueil, à la gestion et la rentabilisation, à la création de formes et à la production, vous l’êtes par contre moins pour ce qui demande souplesse, improvisation, nouveauté, adaptation à des conditions nouvelles et pour tout ce qui est recyclage. Vous êtes par contre un collaborateur sûr, utile et fidèle. Le choix d’une activité est important car s’il vous faut du temps pour vous lancer, vous faites difficilement marche arrière.

Vous pouvez avoir des capacités pour le dessin, la musique, l’alimentaire, le jardinage, les fleurs, la coiffure ou la bijouterie, pour la création d’objets, pour les activités en rapport avec un public, les valeurs familiales et les enfants, la gestion immobilière et le foyer.

Vous pouvez aussi avoir des aptitudes pour l’art, la photo, la parfumerie, la décoration, le jardinage et le paysagisme, la danse, pour toute activité associative, pour tout ce qui concerne les loisirs et pour tout ce qui permet d’agrémenter l’existence de plaisir, de bonheur et de joie de vivre.

VOTRE OMBRE

L’esclavage des sens, la difficulté à adhérer à un idéal, une tendance à l’immobilisme, à l’obstination et aux préjugés rigides, l’étroitesse d’esprit, les excès alimentaires, les débordements sexuels, les colères aveugles, les passions dévorantes, le fanatisme, le matérialisme, le manque de souplesse et d’enthousiasme, la possessivité, une difficulté à voir au-delà des apparences visibles et à évoluer au-delà de buts matériels, un esprit de vengeance maladif, l’obsession, la rancœur, la rumination, une peur de la mort et la difficulté à vous adapter à la nouveauté, aux changements et à l’inconnu sont vos autres principaux défauts potentiels.

Si vous n’avez pas intégré votre ombre, une certaine difficulté à évoluer vers la liberté intérieure peut vous rendre triste dans la seconde moitié de l’existence. Il ne dépend que de vous d’effectuer un travail sur vous-même afin d'intégrer les valeurs du signe opposé au votre pour que s’exprime uniquement ce qu’il y a de meilleur en vous.

L'influence de Pluton entre 2011 et 2022

Entre 2011 et 2022, Pluton en Capricorne vous influence et fait ressortir une force nouvelle, des pulsions, une certaine intérieure et un besoin de transformations. Si l'énergie plutonienne elle n'est pas canalisée, gâre aux excès. Si elle est bien canalisée, celà peut vous emmener sur un chemin de développement personnel, vers un réveil de votre conscience aux réalités éternelles et vers une vie qui correspond beaucoup mieux à vos aspirations et à votre vérité profonde.

*************************************************************************************************************************

Astrologie gratuite : Signe du Bélier0000Astrologie gratuite : Signe du Taureau0000

Astrologie gratuite : Signe des Gémeaux

Astrologie gratuite : Signe du Cancer0 AstAstrologie gratuite : Signe du Lion 0000

Astrologie gratuite : Signe de la Vierge000

Astrologie gratuite : Signe de la Balance 0Astrologie gratuite : Signe du Scorpion 00

Astrologie gratuite : Signe du Sagittaire

Astrologie gratuite : Signe du Capricorne000 Astrologie gratuite : Signe du Verseau

Astrologie gratuite : Signe des Poissons

 

********************************************************************************************************************

Compatibilités astrologiques - compatibilités amoureuses entre signes

********************************************************************************************************************

 

 

Musique que vous écoutez sur cette page si vous avez du son :

Music : Country : India. Album : Putumayo India. Artist/song : Bombay Jayashri- Zara Zara

 

astrologie lyon astrologie lyon astrologie lyon astrologie lyon

 
astrologue lyon
 
   
   
 
 
astrologie lyon   astrologue lyon astrologue lyon astrologue lyon    
astrologie lyon
    astrologie lyon astrologie lyon astrologie lyon astrologie lyon
  Cette page vous est offerte par Eric Jackson PERRIN, numérologue et astrologue à Lyon : (+33 06 62 51 32 26)