Coaching-evolution.net
Eric Jackson Perrin : Astrologue conseil à Lyon. Diplomé de l'Institut d'Etudes astrologique en 1989. Ex membre du R.A.O. Auteur de 8 livres d'astrologie dont "L'astrologie karmique".
06 62 51 32 26
Acheter en ligne>>> astrologue lyon
astrologue lyon LAstrologie - Thème karmique astrologue lyon
 


Bonjour !

Un thème karmique est le complément idéal d'un thème astral simplifié. Il renseigne sur le sens spirituel de votre destinée et sur votre "mission" de vie. Il décrit ce que votre âme est venue expérimenter sur Terre et ce que vous devez développer afin de retrouver votre unité intérieure et vous reconnecter à la "Source de toute Vie". Elle vous permet ainsi de gérer votre présent avec un autre regard.

La consultation que je vous propose intègre tous ces éléments et vous fait bénéficier de mon expérience dans ce domaine. Elle vous permet de nourrir votre besoin d'évolution et de réalisation.

Le "karma" c'est quoi ?

Le mot Karma vient de la langue Sankrite et signifi à l'origine "chaines de causes et d'effets qui engendrent votre présent". Ce mot fait dans un premier temps référence aux causes premières qui ont déclenchées votre incarnation dans la matière. Qu'est ce que celà signifie ?

Avant de s’incarner dans la matière, l’être humain vivait dans des mondes spirituels en tant qu’Etre Humain Spirituel bipolaire, c'est-à-dire à la fois masculin et féminin, uni à sa Source Créatrice. Il y avait alors, dans un même corps, de nature spirituel, un Homme et une Femme.

Certains de ces Etres Humains Bipolaires que nous étions jadis, lorsqu’ils se sont approchés des mondes matériels, ont fait le choix de s’incarner et d’expérimenter les mondes de la matière. Dès lors, les conséquences de ce choix sont une scission en deux des pôles masculins et féminins dans deux corps séparés, une fragmentation de l’âme en pleins de morceaux autonomes et une déconnection quasi-totale avec la Source Créatrice de tout. Le thème astral montre comment l'âme s'est fragmentée et il indique ainsi la forme du chemin du retour à notre unité.

Chez la majorité des habitants de la planète Terre, la conscience de cette réalité est encore voilée. Mais il y a en chaque être humain une partie de lui qui sent cette réalité, plus ou moins consciemment. Et tout comme les saumons de l’atlantique sont conduit par un instinct à retourner vers leur source, une partie de l’âme humaine aspire à se réunifier et à se reconnecter à la Source qui l’a créé.

Ce chemin du retour passe ainsi par :

> un rassemblement des différentes parties de l’âme ou des différentes partie de son thème astral, en les vivant en conscience et en les maîtrisant. L’âme grandie par la vie et l’action et elle s’épanouit par le silence et la méditation.

> un rééquilibrage intérieur entre les énergies masculines et féminines

> le fait de conformer sa vie avec les lois spirituelles, en consacrant une partie de sa vie au développement personnel, afin de retrouver l’unité avec la Source créatrice.

> une reconnexion avec la Source qui se fait grâce à la Reine des forces d’âme, le corps spirituel, fait de lumière et d’amour, qui a une forme de Diamant et qui est localisée au centre du cœur.

Le mot karma fait également référence à une partie de l'âme que l'on nomme "la zone des mémoires". Il y a trois sortes de mémoires :

> Les mémoires personnelles : Elles stockent vos souvenirs depuis votre conception jusqu'à maintenant

> Les mémoires familiales aussi appellées mémoires généalogiques : Vous êtes comme une feuille derrière laquelle existent deux branches, maternelles et paternelles, derrière lesquelle existent un arbre où sont stockées toutes les expériences de vos ancêtres. Tant que vous n'en avez pas conscience, vous avez tendance à vous "brancher" sur l'une ou l'autres de vos mémoires ancestrales et à la matérialiser, e croyant que vous vivez "votre vie". Avoir conscience de ces mémoires vous aide à aller vers plus d'authenticité.

> Les mémoires d'âme : Votre âme est constituée d'un ensemble de forces, c'est à dire de traits psychologiques, qui sont plus ou moins autonomes. Certaines de ces forces, lorsqu'elles n'ont pas été réintégrées à votre conscience, retournent dans l'inconscient collectif et y restent jusqu'à ce qu'elle trouve une nouvelle personne qui puisse les faire aboutir et qui puisse les réintégrer au corps spirituel. Vous portez ainsi des forces d'âmes qui ont été hébergées par d'autres personnes avant vous et vous portez aussi les souvenirs des expériences que ces forces d'âmes ont vécues. Ces mémoires d'expériences peuvent vous apporter des dons ou des difficultées, suivant leur nature.

Le mot karma est encore de nos jours beaucoup associé à celui de "destinée irrévocable" et de "fatalité" de part notre structure à laquelle nous ne pouvons échapper mais surtout en grande partie à cause de ses mémoires, car tant qu'on en a pas conscience, on les subit. Il est alors plus difficile de vivre sa propre vie et d'avancer harmonieusement vers le retour à soi. l'utilisation de son libre arbitre permet de transformer son karma.

Un thème astral est par sa nature même un outil permettant de transformer son "karma". L'astrologie karmique est l'analyse "d'indicateurs spécifiques", comme les "noeuds lunaires", "la lune noire", "les planètes dites rétrogrades" et certaines "parts astrologiques".

Vous pouvez aussi vous procurer une étude astrologique axée sur le karmique>>> astrologue lyon

Tarif d’une consultation : 70 €


Pour vous procurer une consultation : 06 62 51 32 26.
Pour régler par Internet, cliquez ici

*****************************************************************************************************

Musique que vous écoutez sur cette page si vous avez du son :

Music : Country : India. Album : Putumayo Asian Groove. Artist/song : A.S Kang - Gulabi Buliyan.

 

 
astrologue lyon astrologie lyon
astrologue lyon
astrologue lyon
astrologue lyon astrologue lyon astrologue lyon astrologue lyon  
Eric Jackson PERRIN Astrologue à Lyon: (+33 06 62 51 32 26)