Coaching-evolution.net
Signe astrologique du Cancer ou Crabe
 
Acheter en ligne>>> astrologie lyon
 
astrologie astrologue lyon
LSigne astrologique0-0signe du Crabe astrologie lyon
     
   

LE SOLEIL EN CANCER

LE SOLEIL DANS UN SIGNE...c'est quoi ?

Quand on dit que vous êtes du signe du Crabe ou du Cancer, celà signifie qu'au moment de votre naissance, le Soleil se trouvait dans le signe du Crabe.

Le Soleil correspond au premier des quatre grands personnages masculins ou archétypes masculins en vous. Il est votre homme intérieur dans sa volonté, son idéal, sa force d’amour, son pouvoir Divin, sa vision, son esprit de synthèse, sa conscience et sa créativité. Il est votre adulte intérieur, bien centré dans son coeur, responsable et organisé.

Le Soleil est votre conscience, vos repères, votre vision, votre lumière intérieure, celle qui vous donne un sentiment d’identité et qui vous permet de dire «Je Suis». Il est votre volonté intentionnelle et votre volonté de réussir.

Le Soleil est votre Esprit qui exprime sa créativité dans le monde matériel. Il vous permet de vous organiser, de vous structurer, de faire la synthèse et d’organiser votre vie en fonction de vos repères, de vos valeurs et de votre idéal mais aussi en fonction de l’image que vous avez de vous-même et de celle vous voulez donner aux autres.

Le Soleil vous demande de donner le meilleur de vous-même, de devenir un être complet et unique, c’est à dire de soumettre et d’unir, à votre volonté, vos forces physiques et les forces de votre âme, afin de tendre vers une perfection, vers un absolu, vers la «Lumière en Soi ou Lumière Incarnée» et vers une identification à l’état d’esprit nommé Dieu.

Tout comme, dans le système Solaire, le Soleil est le centre et la source de rayonnement autour duquel tout gravite, le Soleil vous demande aussi d’occuper une position centrale dans un créneau d’activité. Il vous demande de vous mettre en valeur, de rayonner, d’être une source de vie, d’énergie et de chaleur, de montrer l’exemple en servant de référence, d’être créateur, d’assumer un rôle de chef, un rôle de modèle, d’être un adulte responsable, d’exprimer l’amour et de réussir.

Le Soleil en signe décrit comment, c’est à dire dans quel état d’esprit et avec quelles attitudes, comportements, besoins et capacités vous exprimez l’amour et la créativité, comment vous abordez la vie, affirmez votre volonté et vos ambitions, comment vous vous mettez en valeur en exprimant votre essence. Il décrit vos idéaux, vos repères, vos valeurs, votre cadre de référence, vos convictions, vos centres d’intérêts, et les modèles vous servant de référence. Le modèle servant de référence est souvent le père, mais il peut aussi être un homme qui a marqué votre vie.

Le Soleil indique aussi ce que signifie réussir pour vous et les compétences qui vous aident à réussir. Il décrit vos buts et vos objectifs, les grandes lignes directrices de votre existence et la voie que vous devez prendre pour vous réaliser, pour prendre conscience de notre identité et pour parvenir à une réalisation. Il renseigne également sur votre image de marque, sur la façon dont vous vous définissez et sur votre potentiel créatif. Comme à toute lumière correspond une ombre, le Soleil en signe décrit aussi la forme de votre ego qui utilise la réalité pour créer et nourrir vos fictions.

Un douzième de l’humanité étant né avec le Soleil dans votre signe, vous vous reconnaîtrez dans certaines caractéristiques du signe mais pas forcément dans toutes car d’autres parties de votre thème peuvent nuancer l’interprétation de votre signe astrologique.

L’important est de choisir quelles tendances et qualités du signe vous voulez incarner et exprimer.

Si, le jour de votre naissance, le Soleil s’est levé dans le signe du Crabe

Vos repères, ce que vous considérez comme important, ce dont vous avez besoin pour vous mettre en valeur et votre idéal, ce sont avant tout ce qui est synonyme de bien-être, de valeurs refuges, de lien émotionnel. Votre principal centre d’intérêt tend à être la création d’un monde clos vous servant de refuge et de protection contre l’extérieur, un endroit où vous pouvez vous installer, découvrir votre identité, vous développer et vous sentir en sécurité.

Bien souvent, c’est le foyer, la famille, ascendante ou descendante, qui joue ce rôle, mais ce peut aussi être un monde imaginaire, une activité, une relation intime ou un cercle d’intimes. Vous restez parfois longtemps attaché à votre mère, à votre milieu natal, aux valeurs du passé, aux traditions ancestrales et à vos racines.

La sensibilité, l’imaginaire, le rêve, l’irrationnel et les émotions prédominent chez vous. Vous avez votre grenier à souvenirs et avez besoin de votre jardin secret. Votre imagination fertile va souvent de pair avec un goût pour la poésie, le folklore, le fantastique, les histoires et les anecdotes qui enrichissent la vie quotidienne. Elle vous permet de vous faire des films dans votre tête, vous donne un coté parfois folklorique et peut déboucher sur une puissante créativité.

Vous êtes facilement influencé par le milieu ambiant, enregistrant tout ce qui se passe de façon souvent inconsciente. Vous êtes particulièrement sensible à toute variation d’ambiance, aux cycles de la nature, à l’énergie des lieux, aux courants qui passent entre les gens, à tout ce qui affecte votre nature humaine avec ses besoins physiologiques et réagissez instinctivement à tout changement.

Sensible et émotif, vous êtes souvent sujet à des humeurs et états d’âmes qui peuvent vous faire osciller entre une joie intense et une profonde tristesse, de façon cyclique, en fonction de l’air du temps. Vous êtes naturellement méfiant envers tout ce qui est extérieur à votre intimité, et notamment envers « la civilisation » et pouvez être très susceptible.

Introverti, réservé, pudique, intuitif, parfois timide et capricieux, facilement inquiet, vous vous repliez parfois sur vous-même, sur votre petit monde, sur votre passé, dans votre bulle, vous identifiez facilement à votre mère et à votre famille, et abordez parfois le monde dans une attitude d’enfant réceptif, étonné, émerveillé ou effrayé.

Quand quelque chose ou quelqu’un vous émeut, vous étonne ou vous séduit, vous ne l’abordez pas forcément de façon directe. Vous tournez autour du pot jusqu’à ce que vous vous accrochiez. Mais quand vous vous accrochez, vous vous agrippez et tenez bon avec ténacité, comme le crabe avec ses pinces.

Si vous êtes plus extraverti, votre mobilité tend à vous faire changer fréquemment d’activité ou de lieu de résidence jusqu’à ce que vous ayez trouvé votre voie ou jusqu’à ce que trouviez l’endroit adéquat pour posez vos valises et vous installer.

Votre capacité à vous incarner dans la vie, à être proche des gens et de leur vie quotidienne, à l’écoute de leurs besoins ou de ce qu’ils ont à dire vous permettent de susciter la sympathie, de vous intégrer dans le groupe, de créer une ambiance où chacun se sent bien, d’être populaire et parfois de participer à la cohésion de la société à travers des relations avec un public.

Mais alors, même si vous êtes extraverti, vous veillez toujours à vous préserver et à protéger votre bulle. Le bien être est pour vous essentiel. Vous pouvez aussi être doué pour susciter ou déclencher l’émotion, l’attention et la tendresse d’autrui, pour influencer subtilement autrui à travers l’émotion et les sentiments, pour solliciter la protection de personnes qui vous rassurent, pour vous abriter derrières des personnalités fortes ou pour vous faire prendre en charge.

Ces attitudes peuvent être synonymes de dépendance et de passivité, mais elles peuvent aussi déboucher sur une grande richesse relationnelle ou affective. Votre capacité à être réceptif à vos besoins les plus naturels et à les satisfaire peut vous permettre d’accéder au bien être tandis que votre capacité à être à l’écoute de votre âme peut engendrer une certaine quiétude.

Votre aptitude à explorer les richesses de votre inconscient peut déboucher sur une profonde spiritualité. Lorsque l’on fait parti de votre monde où que l’on vous étonne, vous êtes nature et naturel, sympathique, spontané, intimiste, serviable, compréhensif, avec un coté bon enfant et une douceur toute maternelle qui font que l’on vous pardonne toujours vos étourderies et caprices. Vous pouvez facilement avoir tendance à nourrir ou protéger autrui.

Malgré votre vulnérabilité apparente, vous pouvez faire preuve d’une remarquable résistance aux agressions et vous montrer particulièrement tenace pour obtenir ou préserver ce qui vous parait vital. Vous avez tendance à vous accrocher à vos habitudes, à vos souvenirs, à ceux qui font parti de votre cercle d’intimes, aux objets qui vous sont familiers et à tout ce qui fait parti de votre univers personnel et contribue à votre sens de l’identité. Vous pouvez ainsi parfois donner l’impression d’être possessif, ou plus simplement d’être conservateur parce que vous aimez perpétuer la mémoire de la vie.

Comment s'exprime votre coeur ?

Différents comportements peuvent exister chez vous. Vous pouvez avoir tendance à rechercher des relations de dépendance, avoir besoin de materner l’autre ou d’être materné, avoir une difficulté à quitter vos parents et votre milieu natal ou au contraire avoir besoin très tôt de créer une famille.

Ayant dépassé un fort attachement au cocon familial, un besoin d’être materné, une tendance à l’instabilité, aux humeurs capricieuses et une tendance à ne concevoir le bonheur que dans des rêves et fantasmes, vous ferez un partenaire accueillant, doux, romantique, fleur bleue, dévoué, protecteur, stable, fidèle et toujours très attendrissant. Et un parent exemplaire. Les relations émotionnelles et l’intimité sont essentielles pour vous. Vous êtes capable de vivre des échanges émotionnels particulièrement riches avec autrui.

Votre tendance à l’inquiétude et votre imaginaire développé font que vous avez besoin d’être rassuré, mais aussi émerveillé, surpris, étonné. Vous avez besoin de votre part de rêve. Vous mettez un certain temps avant de vous installer dans une relation intime mais lorsqu’elle est là, vous savez la faire vivre et la faire durer.

Il est également important que votre partenaire s’intègre dans votre monde intime et dans votre cercle de relations, qu’il sache s’adapter à vos habitudes et à vos humeurs changeantes. Le plus souvent, vous avez ou aurez la possibilité de vivre une relation simple et profonde et d’accéder à une communion des âmes dans un bonheur serein. Vous concevez l’amour avec des enfants et une vie commune. Votre idéal de l’homme et du père est celle d’un homme ou d’un père doux mais plein de vie, aimant, maternel, intimiste, naturel, un peu poète ou musicien, aimant la vie, les enfants et la nourriture.

VOTRE MENTAL

Si vous avez une excellente mémoire, une intuition qui vous permet de sentir les choses, une imagination qui vous permet de visualiser, ainsi qu’une facilité pour digérer et assimiler l’information, vous devez en revanche faire des efforts pour arriver à prendre du recul, à organiser l’information et à faire preuve d’une logique rigoureuse.

Vous êtes donc souvent plus doué pour la littérature, la poésie, la biologie, la musique et tout ce qui concerne l’être humain et le vivant que pour les activités techniques ou impersonnelles. Votre intelligence est une intelligence émotionnelle, une intelligence de la fluidité et de la vie. Vous êtes souvent doué pour comprendre tout ce qui concerne l’image et la musique, les valeurs refuge mais aussi le foyer, la maison et les relations avec un public.

VOTRE VIE

Votre famille et votre milieu natal peuvent jouer, d’une manière ou d’une autre, un rôle important dans votre vie. Vous avez plutôt tendance à vous laissez porter par les événements et par la vie qu’à vouloir modeler le monde à votre façon et préférez suivre que diriger.

Votre vie peut être un long fleuve tranquille, être fluide où être plutôt instable, bohème, chaotique, vagabonde, errante et en marge du monde extérieur. Vous pouvez aider autrui à découvrir leurs émotions et leur sensibilité de l’âme parce que vous êtes très à l’aise avec le monde de l’émotion, ou les aider à construire un foyer, une famille, une patrie. Vous avez souvent besoin d’être stimulé et encadré pour allez de l’avant et n’êtes pas fait pour des activités comportant des risques ou nécessitant des efforts pénibles et prolongés. Vous avez également besoin de sympathie et d’une certaine intimité dans votre milieu professionnel.

La vie vous apporte au départ la carte l’intelligence émotionnelle, de l’amour maternel, de l’imagination, de l’intuition et du bien-être. La sensibilité, l’imaginaire, le rêve, l’irrationnel et les émotions sont puissantes chez vous. Votre pouvoir peut être de savoir, en toute situation, créer un climat d’intimité, une ambiance familière, de vous mettre rapidement dans le bain en faisant parti des événements, mais aussi de pouvoir maîtriser et utiliser activement votre sensibilité, l’émotion, l’image et les valeurs refuges.

Cela peut vous conférer des aptitudes pour diriger un groupe ou une collectivité, pour le travail en équipe ou seul dans votre bulle, pour faire de la musique, du dessin, de la cuisine, pour reproduire, refléter et imiter mais aussi pour des activités en rapports avec le public, la famille, les enfants et la maternité, le foyer, l’immobilier, la biologie, l’alimentation, l’utilisation de l’eau et le passé.

VOTRE OMBRE

Parmi les lacunes potentielles du signe du Cancer, on peut citer la passivité, la paresse, le besoin excessif d’être pris en charge, la dépendance, et la subjectivité, la tendance à subir le monde et les autres, à s’enfermer dans des mondes imaginaires, dans une bulle et dans des fantasmes, à vous apitoyer sur votre sort voire à faire du chantage affectif pour qu’on s’occupe de vous, à faire preuve de caprices infantiles, d’instabilité et d’humeurs, la difficulté à s’affirmer, à faire face aux réalités brutes du monde extérieur, à assumer des responsabilités et obligations, à grandir, mûrir et à devenir adulte, à vous détacher de la mère, de l’influence familiale et du milieu natal.

Une tendance à vous accrocher à vos souvenirs et à votre passé peut vous empêcher d’avancer ou de vous ouvrir au monde.

On peut ajouter l’égocentrisme, l’incohérence, la confusion, l’inquiétude, une sensibilité et une émotivité excessive ou difficilement contrôlées, un manque de logique, d’organisation, de courage et de dynamisme, une indifférence totale à ce qui ne vous concerne pas directement, l’esprit de clan, des excès d’émotivité ou de sensibilité et une tendance à la fabulation.

Vos plus grands défis sont de dépasser les peurs qui vous habitent, d’arriver à gérer voir à digérer toutes les sensations qui atteignent votre conscience pour maîtriser votre bulle et de passer de l’état de dépendance à l’indépendance.

Il ne dépend que de vous d’effectuer un travail sur vous-même afin que s’exprime uniquement ce qu’il y a de meilleur en vous.

*************************************************************************************************************************

Astrologie gratuite : Signe du Bélier0000Astrologie gratuite : Signe du Taureau0000

Astrologie gratuite : Signe des Gémeaux

Astrologie gratuite : Signe du Cancer0 AstAstrologie gratuite : Signe du Lion 0000

Astrologie gratuite : Signe de la Vierge000

Astrologie gratuite : Signe de la Balance 0Astrologie gratuite : Signe du Scorpion 00

Astrologie gratuite : Signe du Sagittaire

Astrologie gratuite : Signe du Capricorne000 Astrologie gratuite : Signe du Verseau

Astrologie gratuite : Signe des Poissons

 

********************************************************************************************************************

Compatibilités astrologiques - compatibilités amoureuses entre signes

********************************************************************************************************************

Musique que vous écoutez sur cette page si vous avez du son :

Music : Country : Brazil. Album : Day by day. Artist/song : Luca Mundaca - Deixa

 

astrologie lyon astrologie lyon astrologie lyon astrologie lyon

 
astrologue lyon
 
 
 
   
   
 
 
astrologie lyon   astrologue lyon astrologue lyon astrologue lyon    
astrologie lyon
    astrologie lyon astrologie lyon astrologie lyon astrologie lyon
  Cette page vous est offerte par Eric Jackson PERRIN, numérologue et astrologue à Lyon : (+33 06 62 51 32 26)