Coaching-evolution.net
Signe astrologique du Capricorne 
Acheter en ligne>>> astrologie lyon
astrologie astrologue lyon
LSigne astrologique0-0signe du Capricorne astrologie lyon
     
   

LE SOLEIL EN CAPRICORNE

LE SOLEIL DANS UN SIGNE...c'est quoi ?

Quand on dit que vous "êtes" du signe du Capricorne, celà signifie qu'au moment de votre naissance, le Soleil se trouvait dans le signe du Capricorne.

Le Soleil correspond au premier des quatre grands personnages masculins ou archétypes masculins en vous. Il est votre homme intérieur dans sa volonté, son idéal, sa force d’amour, son pouvoir Divin, sa vision, son esprit de synthèse, sa conscience et sa créativité. Il est votre adulte intérieur, bien centré dans son coeur, responsable et organisé.

Le Soleil est votre conscience, vos repères, votre vision, votre lumière intérieure, celle qui vous donne un sentiment d’identité et qui vous permet de dire «Je Suis». Il est votre volonté intentionnelle et votre volonté de réussir.

Le Soleil est votre Esprit qui exprime sa créativité dans le monde matériel. Il vous permet de vous organiser, de vous structurer, de faire la synthèse et d’organiser votre vie en fonction de vos repères, de vos valeurs et de votre idéal mais aussi en fonction de l’image que vous avez de vous-même et de celle vous voulez donner aux autres.

Le Soleil vous demande de donner le meilleur de vous-même, de devenir un être complet et unique, c’est à dire de soumettre et d’unir, à votre volonté, vos forces physiques et les forces de votre âme, afin de tendre vers une perfection, vers un absolu, vers la «Lumière en Soi ou Lumière Incarnée» et vers une identification à l’état d’esprit nommé Dieu.

Tout comme, dans le système Solaire, le Soleil est le centre et la source de rayonnement autour duquel tout gravite, le Soleil vous demande aussi d’occuper une position centrale dans un créneau d’activité. Il vous demande de vous mettre en valeur, de rayonner, d’être une source de vie, d’énergie et de chaleur, de montrer l’exemple en servant de référence, d’être créateur, d’assumer un rôle de chef, un rôle de modèle, d’être un adulte responsable, d’exprimer l’amour et de réussir.

Le Soleil en signe décrit comment, c’est à dire dans quel état d’esprit et avec quelles attitudes, comportements, besoins et capacités vous exprimez l’amour et la créativité, comment vous abordez la vie, affirmez votre volonté et vos ambitions, comment vous vous mettez en valeur en exprimant votre essence. Il décrit vos idéaux, vos repères, vos valeurs, votre cadre de référence, vos convictions, vos centres d’intérêts, et les modèles vous servant de référence. Le modèle servant de référence est souvent le père, mais il peut aussi être un homme qui a marqué votre vie.

Le Soleil indique aussi ce que signifie réussir pour vous et les compétences qui vous aident à réussir. Il décrit vos buts et vos objectifs, les grandes lignes directrices de votre existence et la voie que vous devez prendre pour vous réaliser, pour prendre conscience de notre identité et pour parvenir à une réalisation. Il renseigne également sur votre image de marque, sur la façon dont vous vous définissez et sur votre potentiel créatif. Comme à toute lumière correspond une ombre, le Soleil en signe décrit aussi la forme de votre ego qui utilise la réalité pour créer et nourrir vos fictions.

Un douzième de l’humanité étant né avec le Soleil dans votre signe, vous vous reconnaîtrez dans certaines caractéristiques du signe mais pas forcément dans toutes car d’autres parties de votre thème peuvent nuancer l’interprétation de votre signe astrologique.

L’important est de choisir quelles tendances et qualités du signe vous voulez incarner et exprimer.

Si, le jour de votre naissance, le Soleil s’est levé dans le signe du Capricorne.

Vos repères, ce que vous considérez comme important, ce dont vous avez besoin pour vous mettre en valeur et votre idéal dépendent avant tout de vos principes moraux, d’un ordre et de structure, de votre relation avec le temps, d’un besoin de vérité et de la notion de chantier ou de cheminement.

Conscient des limites du monde extérieur et de l’aspect temporel, illusoire et artificiel des choses extérieures, et grâce à votre sens de la différenciation, à votre capacité d’isolement, d’introspection et de concentration, vous tendez très tôt à vous détacher de vos liens familiaux, affectifs et matériels, des autres et du monde pour les décortiquer, les structurer et en extraire des principes, des causes, des fondements et leur essence. Vous savez sélectionner l’essentiel en écartant froidement ce qui ne l’est pas.

Laissant le monde à sa médiocrité et prenant du recul par rapport au monde extérieur, vous vous lancez dans une dynamique de dépouillement, d’introspection et de repli sur vous-même. Vous vous construisez un univers concentré autour d’une morale, de lois universelles, de principes, d’une philosophie, d’une quête spirituelle, de votre travail, d’une ambition à long terme ou d’une structure organisée (entreprise, administration, parti), regardant tantôt le monde d’en haut, et tantôt de loin. Les principes passent chez vous avant le reste. Vous avez l’art d’être engagé dans une situation et de faire votre travail tout en étant détaché intérieurement, comme si vous n’étiez pas tout à fait là.

De nature introvertie et souvent solitaire, vous vivez dans les profondeurs de votre être, où, vu de là, les sollicitations extérieures vous paraissent suspectes et menaçantes. Vous avez donc tendance à décourager les personnes qui cherchent à entrer en relation avec vous par votre air austère, à vous organiser et à vous structurer dans la résistance.

Vous avez besoin de votre dose quotidienne de solitude et de silence, et vous connaissez fort bien la valeur féconde du silence. L’homme n’a t’il pas deux oreilles et une bouche pour écouter au moins deux fois plus qu’il ne parle ? Vous vous enfermez parfois dans une tour d’ivoire, devenant alors facilement inaccessible.

Il est possible que vous ayez eu des débuts difficiles dans votre vie à cause de l’absence ou de la séparation d’un parent, à cause de problèmes familiaux, de manques affectifs ou matériels ou à cause d’épreuves ou de coups du sort. La relation avec le père, quand il y en a une, est souvent difficile, ce qui peut engendrer une révolte vis à vis du père et vous obliger à devenir votre propre père.

Ce sont souvent ces épreuves qui vous poussent sur la voie du détachement, du renoncement, de l’introspection, de l’interrogation et en fin de compte sur le chemin de votre évolution et de votre vérité. Ces difficultés initiales ont parfois engendré un manque de confiance en vous, une peur d’être rejeté ou abandonné et donc une difficulté à aller vers les autres, un coté méfiant, susceptible et timide, un coté triste, mélancolique et pessimiste ainsi qu’une difficulté à vous extérioriser.

Vous ne faites alors guère confiance à la vie et aux autres, craignez les imprévus et les contre temps, croyez que l’on est jamais aussi bien servi que par soi même et vous préférez contrôler vous-même votre monde et souvent celui des autres aussi. Plus couramment, votre instinct de conservation et votre prudence innée vous incite à toujours assurer vos arrières et à préserver votre sécurité.

Vous ne vous dévoilez pas facilement et attendez en général que les autres s’ouvrent à vous pour savoir si vous pouvez avoir confiance. Vous avez un sens critique développé et êtes particulièrement sensible à ce qui ne va pas en toute situation, aux lacunes, aux manques qu’il peut y avoir et à ce qu’il reste à faire. Cette sensibilité aux manques vous rend parfois frustré et insatisfait, mais elle vous permet également de voir les problèmes en face puis d’évoluer en les surmontant. Elle est donc un des moteurs de votre évolution, et de votre exigence naît la qualité.

Vous avez aussi parfois tendance à refouler vos émotions, vos sentiments et votre colère, que vous considérez facilement comme des faiblesses, et à n’afficher qu’une froide façade de glace. Si vous êtes capable de faire preuve d’une impressionnante capacité d’auto discipline et de self-control, vous y gagneriez cependant à apprendre à exprimer vos émotions.

Plus encore que les autres signes de Terre, vous êtes un spécialiste des systèmes de défense. Vous êtes capable d’une endurance exceptionnelle, de résister à de fortes pressions et de vivre avec peu ou dans des conditions difficiles. Vous savez être économe et conservateur. Vous tendez à mépriser le gaspillage et à garder tout ce qui pourrait servir. Aussi êtes vous bien adapté aux temps de crise.

Vous disposez d’une grande quantité d’énergie potentielle qu’il vous faut apprendre à extérioriser et à utiliser constructivement. Si vous êtes souvent lent à démarrer, dans la vie entre autre, et si vous mettez un certain temps avant de vous engager dans une direction, vous changez en revanche difficilement de cap une fois lancé, un peu comme un paquebot, d’où l’importance pour vous de prendre les bonnes décisions et la bonne direction dès le départ. Vous avez besoin de prendre votre temps et n’aimez pas être bousculé.

Vous avez une relation très particulière avec le temps et êtes d’une patience à toute épreuve. Vous savez vivre avec le temps, qui est votre allié et avez un sens inné de l’histoire. De votre point de vue en effet, qu’est ce qu’une année, une décennie voire une existence terrestre quand on est éternel ? Vous êtes ainsi particulièrement doué pour prévoir à long terme et pour les entreprises de longue haleine. C’est d’ailleurs souvent à travers des réalisations à long terme que vous trouvez votre raison d’être.

Vous savez vous fixez, souvent très tôt dans la vie, des objectifs à long terme et planifier votre vie, en personne responsable, en fonction de ces objectifs. Vous franchissez alors les étapes pas à pas, sans vous laisser détourner de votre chemin et vous accrochez avec obstination jusqu’aux résultats. Vous apprenez ainsi, avec le temps, à organiser et à structurer votre personnalité et votre vie.

Vous avez besoin d’être toujours actif, d’être en chantier, d’être en devenir et d’aller dans une direction définie. Vous ne supportez pas l’ennui et l’inaction, et avez besoin d’une activité et d’objectifs qui mobilisent votre volonté dans le temps. Vous avez aussi besoin d’assumer des responsabilités pour vous rendre utile, pour donner un sens à votre vie et sans doute aussi pour faire face à la peur du vide.

Et si la vie ne se charge pas de vous confier des responsabilités et des obligations, vous avez tendance à en trouver vous-même, en vous imposant parfois des contraintes et une discipline sévère. Vous avez finalement besoin d’avoir l’impression d’avancer, d’évoluer, de grimper comme la chèvre et de dépasser vos limites. L’important n’est pas pour vous d’avancer lentement mais d’avancer tout de même, car si vos entreprises n’avancent pas, vous avez l’impression que les choses se bloquent et que vous approchez le néant, ce qui peut engendrer chez vous des accès d’angoisses.

Vos atouts sont nombreux pour réaliser une lente et silencieuse ascension. Vous êtes ambitieux, doté d’une volonté de fer, d’une détermination acharnée, d’une solidité de roc, d’une persévérance parfois synonyme d’entêtement et d’obstination, d’une capacité à maîtriser vos émotions et sentiments et d’une capacité impressionnante d’auto discipline.

Vous avez également à votre disposition un réalisme pragmatique, un puissant sens de l’organisation, de structuration et de construction, une lucidité stratégique et objective, un sens de la précision et des responsabilités, un détachement qui vous rend impersonnel ainsi qu’une obsession pour la qualité, pour la sécurité et pour le travail bien fait.

Votre besoin de qualité vous pousse à recherchez un travail, une maison, des objets ou des relations de qualité. Vous aimez ce qui est solide, durable et ce qui résiste aux années qui passent. Votre sensibilité aux manques et aux imperfections vous rend particulièrement exigent. Vous attachez aussi une certaine importance au statut et à la position sociale que vous occupez et cherchez à allez le plus loin possible dans votre domaine professionnel.

L’influence de l’élément Terre vous apporte un réalisme pragmatique, un sens pratique développé, une certaine simplicité, un besoin d’agir dans le concret et un sens prononcé de l’utilitaire et du fonctionnel. Vous avez d'ailleurs parfois du mal à vous intéresser à ce qui ne sert à rien et ne tendez à accorder votre confiance qu’à ce qui peut se vérifier expérimentalement. En toute circonstance il vous faut des preuves concrètes. Vous avez la réputation d’être un travailleur acharné capable d’effectuer des taches difficiles et d’abattre une quantité impressionnante de travail.

Vous vous faites également remarqué par votre coté profond, mûr, sérieux, intègre et digne de confiance. Le respect de soi et des autres sont pour vous des valeurs importantes. Vous êtes fortement conscient des conséquences de vos actes et agissez rarement sans avoir une idée ou un objectif précis derrière la tête. Même si vous avouez rarement vos objectifs, ce que vous faites ou vivez fait souvent parti d’un plan que vous mettez en place petit-à-petit. Vous avez donc un coté calculateur.

Vous veillez avec prudence à marcher dans le droit chemin afin de rester incorruptible et à être en paix avec votre conscience. Vous admirez la vertu et la vérité, vous montrez choqué par la vulgarité et avez parfois tendance à vous montrer moraliste et à juger les gens. Votre juge moral est particulièrement développé.

Il s’accompagne souvent d’un besoin d’être parfait ou d’une image de perfection qui vous donne un sentiment de culpabilité ou d’insatisfaction lorsque vous comparez le présent à cette image. Il est en tout cas essentiel pour votre bien être psychologique d’être en paix avec votre conscience et de structurer votre juge moral de telle sorte qu’il ne vous empêche pas de vous exprimer mais au contraire qu’ils vous permettent de cheminer vers votre vérité.

Comment s'exprime votre coeur ?

En amour comme ailleurs, vous avez tendance à résister à tout ce qui se présente afin de protéger votre sensibilité. Vous abordez les choses sous un angle critique en mettant l’accent sur ce qui ne va pas, en éteignant en vous désirs et passions qui pourtant sont forts et en disciplinant vos émotions, vos sentiments et votre sexualité. Vous vous méfiez des autres, ne vous livrez que difficilement et vous réfugiez parfois dans le travail pour fuir votre vie affective.

Les autres peuvent avoir l’impression que vous êtes froid ou indifférent alors que vous êtes simplement réservé et prudent. Vous ne faites en général guère d’efforts pour séduire parce que vous voulez être aimé tel que vous êtes, pour votre être profond et non pour une image, pour ce que vous avez ou pour ce que vous faites.

Vous vous montrez exigeant, difficile à satisfaire, et peu démonstratif. Les imprévus peuvent perturber votre organisation et vous avez besoin d’être préparé psychologiquement face à une situation inattendue. Vous avez parfois peur d’aimer, ou d’être mal aimé, d’être rejeté ou abandonné. La peur de la rupture vous incite à ne pas vous attacher tandis qu’un égoïsme primaire et un besoin obsessionnel de tout contrôler peut vous empêcher de vivre avec l’autre. Votre sens critique, votre côté moraliste, votre tendance à juger les autres ou à vouloir les changer ne sont pas supportés par tous.

Vous devez apprendre à croire au bonheur, à libérer vos émotions et l’enfant qui se cache en vous, à aller vers les autres et à accepter de recevoir de l’autre. Il vous faut en général un certain temps avant de vous libérer des blocages qui vous barrent la route. Vous tombez difficilement amoureux, vous liez difficilement à autrui et mettez un certain temps avant de vous installer dans une relation. Il vous faut une confiance solide, du sérieux, des garanties en béton et la sécurité. Vous ne supportez pas qu’on vous manipule ou qu’on vous manque de respect et avez besoin de vos moments de calme et de solitude.

Vous vous mariez parfois pour la sécurité, pour qu’il y ait un ordre dans votre vie ou pour alimenter une certaine image sociale. Parce que vous avez besoin de construire et de part votre coté moraliste, les aventures passagères ne vous conviennent pas. Votre signe compte parmi le plus grand nombre de célibataire ou d’engagements tardifs, c’est à dire à partir de la trentaine.

Quand vous arrivez à lâcher prise, à vous laisser aller, à accepter de recevoir et de partager, à abaisser vos défenses, à exprimer vos sentiments, vos émotions et vos instincts, et à aimer, c’est cependant pour la vie. Vous êtes profond, fidèle et sincère. Vous séduisez par votre sagesse, votre maturité, votre profondeur, votre coté sérieux et sécurisant, votre ambition, votre honnêteté, votre intégrité et par votre capacité à assumer les responsabilités qu’impliquent la vie à deux.

Lorsque vous avez trouvé la personne qui vous convient, vous avez tendance à aimer en silence, avec une passion profonde et tranquille, et dans la mesure où vous attachez à l’autre, il est important pour vous de faire le bon choix car s’il y a rupture, vous mettez beaucoup de temps avant de vous en remettre. Comme dans votre travail, vous avez un sens aigu de vos devoirs conjugaux et de vos responsabilités familiales. Vous avez besoin d’une totale confiance en l’autre pour aimer et savez apporter sécurité, stabilité et paix de l’âme à une union.

Vos comportements tendent à être assez classiques et si vous vous mariez, vous tendez à le faire en respectant les traditions. Vous pouvez alors vivre une relation profonde qui vous grandi l’âme. Votre idéal de l’homme ou du père est celle d’un homme ou d’un père sécurisant, profond, organisé, calme, responsable, respectueux, mûr et sage.

VOTRE MENTAL

Il tend, contrairement à vos sentiments, à être développé très tôt dans votre vie. Vous êtes logique et rationnel. Votre intelligence est profonde, concentrée, rigoureuse, objective, bien structurée et souvent conservatrice. Vous mettez un certain temps pour comprendre et assimiler les donnés car vous avez tendance à résister à l’information. Vous ne croyez en général ce qu’on vous dit qu’après avoir examiné les informations avec précision et après les avoir vérifiées à travers l’expérience concrète.

Dans la mesure où vous êtes facilement insatisfait de votre savoir, vous avez un penchant naturel pour la recherche. Vous êtes doué pour comprendre la géométrie et les structures du monde extérieur, des objets et de l’univers, pour résoudre des problèmes complexes, pour réduire en symboles, formules, équations et proverbes ce que vous percevez en vous et autour de vous, pour tirer des leçons des choses, pour vous auto-justifier et pour comprendre tout ce qui touche à l’ordre de l’univers, à l’histoire, à la nature, aux plans et aux chiffres.

Vous pouvez être à l’aise dans l’abstrait comme dans le concret et vous avez parfois tendance à théoriser excessivement au détriment de la pratique. Vous avez l’intelligence de l’agriculteur, de l’architecte, du scientifique, du philosophe, du sage, de l’inventeur, du gestionnaire, du technicien, de l’ingénieur ou de l’O. S. Vous réussissez vos études grâce à votre excellente organisation, à votre mémoire d’éléphant, à votre concentration et à la quantité de travail effectué.

VOTRE VIE

Vos débuts peuvent être difficiles, soit à cause d’une situation familiale difficile, soit à cause des obligations et responsabilités que vous vous imposez. Vous parvenez en général à gravir les échelons pour accéder à un poste à responsabilités. Votre volonté, votre ambition, votre persévérance et votre capacité de travail vous permettent de prendre votre destin en main, et souvent celui des autres aussi. Il vous faut avant tout acquérir une base solide sur laquelle vous pouvez vous appuyer, résoudre vos problèmes, expérimenter la vie, organiser votre avenir, structurer votre vie et votre personnalité, puis acquérir une tranquillité de conscience et un point d’appui au centre de votre moi. C’est ce que font certains Capricornes jusqu’au premier retour de Saturne.

Vous préparez souvent lentement votre réussite, la construisez pierre par pierre, et obtenez un beau jour les résultats tant attendus, en général après la trentaine. Votre tendance à ne rien vouloir devoir à personne fait que vous préférez travailler seul plutôt qu’en équipe et que vous avez besoin pour vous épanouir de tranquillité, de stabilité, de sécurité et d’une certaine liberté d’action.

Vous serez apprécié pour votre sérieux, votre discipline, votre sens du devoir et des responsabilités, votre intégrité, votre rigueur, votre acharnement au travail, votre capacité à respecter les règlements, votre capacité à remettre en question et à restructurer en améliorant, votre sens de la gestion, de l’ordre et de l’organisation et pour votre calme dans les moments difficiles. Vous êtes plus doué pour faire un travail régulier que pour l’improvisation et le changement continuel. Vous changez d'ailleurs difficilement de situation, la stabilité étant pour vous synonyme de sécurité.

Parce que le repos représente à vos yeux le vide, vous avez facilement tendance au surmenage et devez faire des efforts pour vous reposer, pour ne pas délaisser votre vie familiale et affective, et aussi pour être moins distant envers vos partenaires sociaux. Le travail est pour vous un moyen d’affermir votre volonté, de vous structurer et de vous sentir en sécurité.

Votre carrière est le plus souvent votre centre d’intérêt majeur et vous tendez à rechercher la maîtrise de votre domaine de prédilection. Vous tendez à consacrer votre existence à votre vie professionnelle, à une oeuvre bénéfique pour la société, à une entreprise à long terme, à une recherche spirituelle ou à des ambitions égoïstes. Votre besoin d’ordre et votre sens de la discipline vous permet de vous insérer dans des structures organisées (administrations, partis, entreprises etc.) et vous confère souvent un tempérament conservateur.

Vous pouvez avoir des goûts, des aptitudes et des talents naturels pour gérer des chantiers, pour structurer, bâtir, construire, pour gérer une organisation, organiser, contrôler, veiller à la bonne qualité, analyser, prohiber, fixer des limites, administrer, réfléchir, chercher, gérer le temps et tenir compte du temps, travailler la terre ou la pierre, pour créer des formes ou des objets et pour apporter sagesse et vérité.

VOTRE OMBRE

Vous devez apprendre à surmonter vos débuts difficiles et développer votre confiance en vous à travers l’expérimentation et l’effort. Vous devez éviter d’abandonner la vie parce qu’elle vous a abandonné et de vous barricader dans une tour d’ivoire, de fuir la réalité dans un monde de théories et de pensées ou de vous réfugier à l’inverse dans un matérialisme étroit qui vous coupe de votre évolution intérieure. Vous avez parfois tendance à martyriser votre corps à travers des pratiques ascétiques.

Un dégoût, un refus de la société et une tendance à vous laisser dominer par un pessimisme fataliste et par un sens critique excessif peut vous empêcher de saisir les opportunités et de tirer profit des bienfaits de la chance. Vous avez tendance à résister aux événements et sollicitations extérieures, à devenir hermétique aux bons conseils au point de bloquer ou retarder votre évolution. Vous pouvez compenser un manque de confiance en vous et dans certains cas à un complexe d’échec par le travail, l’action et l’effort. Il est important pour vous d’apprendre à vous extérioriser.

Vous avez parfois tendance, comme Atlas dans la mythologie grecque, à vous sentir responsable de la terre toute entière, à vouloir porter la terre sur vos épaules en assumant un maximum de responsabilités, en vous imposant ou en imposant aux autres des contraintes sévères et à vous sentir responsable, donc coupable, si vous n’avez rien fait pour améliorer les choses. Vous devez donc apprendre à vous reposer, à accepter que la terre peut tourner sans vous et à vous occuper un peu plus de votre vie privée et de vous-même.

Parmi vos lacunes potentielles, on peut citer l’immobilisme, la raideur et l’intolérance, une rigidité morale, un esprit sectaire, dogmatique, fanatique et tyrannique, une tendance à juger les autres, une difficulté à faire confiance aux autres, la froideur, une distance et une armure qui vous empêche de communiquer avec autrui, une tendance à la misogynie et à la misanthropie, un égoïsme primaire et toujours intéressé, une indifférence générale vis à vis des autres, une tendance à vous sous-estimer ou à vous inférioriser en permanence, ou au contraire une tendance aux abus de pouvoir.

Vous avez parfois tendance à douter de tout, à vivre dans la peur, dans un carcan ou dans une vie sclérosée, à viser des ambitions au-dessus de vos forces, à vouloir être parfait tel un saint, à culpabiliser dans des scrupules étouffants suite à un juge moral mal intégré, à faire preuve d’une possessivité pesante et d’un besoin maladif de tout contrôler au point d’étouffer les autres, à manquer d’imagination, de fantaisie, de souplesse et de rapidité, à mépriser les formes et à éprouver une difficulté pour profiter des joies de la vie.

Vous pouvez aussi avoir tendance à vouloir toujours avoir raison et à camper sur vos positions de façon rigide même si vous avez tort.

Il ne dépend que de vous d’effectuer un travail sur vous-même afin que s’exprime uniquement ce qu’il y a de meilleur en vous. Vous devenez alors un être remarquable.

*************************************************************************************************************************

Astrologie gratuite : Signe du Bélier0000Astrologie gratuite : Signe du Taureau0000

Astrologie gratuite : Signe des Gémeaux

Astrologie gratuite : Signe du Cancer0 AstAstrologie gratuite : Signe du Lion 0000

Astrologie gratuite : Signe de la Vierge000

Astrologie gratuite : Signe de la Balance 0Astrologie gratuite : Signe du Scorpion 00

Astrologie gratuite : Signe du Sagittaire

Astrologie gratuite : Signe du Capricorne000 Astrologie gratuite : Signe du Verseau

Astrologie gratuite : Signe des Poissons

 

********************************************************************************************************************

Compatibilités astrologiques - compatibilités amoureuses entre signes

********************************************************************************************************************

 

Musique que vous écoutez sur cette page si vous avez du son :

Music : Country : India. Album : Shanti. Artist/song : Nadabindu Track 1

astrologie lyon astrologie lyon astrologie lyon astrologie lyon

 
astrologue lyon
 
 
 
   
   
 
 
astrologie lyon   astrologue lyon astrologue lyon astrologue lyon    
astrologie lyon
    astrologie lyon astrologie lyon astrologie lyon astrologie lyon
  Cette page vous est offerte par Eric Jackson PERRIN, numérologue et astrologue à Lyon : (+33 06 62 51 32 26)